valy67
vivre au jour le jour
tant mieux moi javai un peu faim ce soir mais ça vaJ avais vraiment pas faim.de.la.journee en fait... je.me.suis forcee.a boir.plus c tt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieux moi javai un peu faim ce soir mais ça vaJ avais vraiment pas faim.de.la.journee en fait... je.me.suis forcee.a boir.plus c tt
cc ouhla pas bon ça, il faut surtt pas sauter un repas! et les 2 autres repas tu manges équilibré? et tu arrives à tenir la journée?Alors , moi ce que je fais , je saute un repas plutot le soir !!
valy67 a dit:ce soir c steak haché et salade verte à volonté
et les autres chez moi vont manger des fajitas, grrr ça va être dur!
valy67 a dit:mci Isali, je vai pas succomber! car déjà 2 repas copieux endehors de la maison prévus pour les fêtes de Pâques, donc pas envie de reprendre 1kgs et galérer tt une semaine pour les reperdre!
non pas succombé. jai bien respecté mon menu!Tu me.diras si t as succombè..mdr
valy67 a dit:non pas succombé. jai bien respecté mon menu!
kikoo ,coucou les filles!!
Ton régime m'intéresse... c'est vrai que l'été approche et qu'il faut s'y prépare
J'ai une question... le matin j'arrive pas à prendre un petit déjeuner... j'peux sauter le petit déj' pendant le régime ou je me force à le prendre??
Dans tous les cas, Lundi je commence!!!
mci à toi!si je peux me permettre j'ai fait ce régime et c'est juste une catastrophe... il est beaucoup trop restrictif et contraignant! et on le sais toute au fond de nous: ce n'est pas on se privant qu'on perdra du poids bien au contraire. car le jour où le régime s'arrête boum!! c'est la catastrophe les kilos reviennent!!! plus ou moins selon les personnes. moi j'ai enchaîné ce régime avec celui de la chrononutrition et le seul avantage que ça m'a apporté c'est que ça m'a appris à me restreindre un peu en quantité. la chrononutrition y'a pas photo c'est génial! en 1mois j'ai perdu 5 kilos et depuis je stabilise car je ne suis plus vraiment le régime appart le petit déjeuner qui est à base de fromage. je vous invite à aller voir leur site internet qui explique tout en détail. moi j'avais opté pour la chrononutrition starter. il se déroule sur un mois. par la suite on peut reprendre le régime normal. il est de très bonne composition on mange de tout! et les quantités sont vachement raisonnable. le régime Thonon sérieusement c'est de la connerie.... il y'en a pour qui ça marche très bien et tant mieux mais ce n'est pas un régime correct. en tout cas bon courage à toutes!!!
Coucou,kikoo ,
enfait tt le programme de régime est a suivre à la lettre!
le matin ya juste le café et le pain au lait, cé vraiment pas bcp! et mm le premier juste le café. tu bois mm pas de café le matin?? et un pain au lait cé vraiment pas bcp à avaler, force toi ptetre sinon laisses le de côté mais bon tu riskes d'avoir trop faim juskà midi et du coup manger plus ! sur les trucs à volonté je parle!
moi le matin où ya café et carottes rapées, je mange pas les carottes je peux pas, mais il faudrait!
mais sinon bienvenue et courage !!!!
kikooCoucou,
le café j'ai plutot tendance à le prendre à ma pause, pcq j'avoue que quand j'commence les cours à 8h rien ne passe....
c'est rare que je mange le matin de toute façon, donc ça ne changera pas grand chose =)
Mercii beaucoupp!!![]()