Perfect Polish Nailic

et il faut vraiment prendre soin de ne pas toucher les cuticules avec la base, le vernis, et top.
Et surtout biiiiien border l'ongle!
quitte a mettre un peu de vernis en dessous de l'ongle au debut, tant pis, ca s'enleve facilement après.

Petite question, si le perfect polish tient réellement 2 semaines, quel intérêt a utiliser le permanentlac sachant qu'en + la dépose du permanentlac est super longue?

Bonjour à toutes !
Je viens de voir les nouvelles couleurs pour l'été sur le site d'american nails mais non disponible sur manucure et beauté. Est ce qu elles vont venir par la suite ou c est l exclusivité pour les PRO ?
Merci d'avance

Oui c est vrai !
Quelqu un a t il deja testé la base et top perfect et la couleur d une autre marque?
Est ce que ca change quelque chose a la dépose qui dure normalement 5 min?
Merci

moi j'ai deja melangeémon base&top d'une marque avec des couleurs d'une autre marque, si ca peut te renseigner.
Mais je n'ai pas de perfect polish.

Pour la dépose, pour le moment c'est galère pour moi (j'utilise les Gel'in, et les montecito), mais je pense avoir trouver la solution :
- passer un bon coup de lime epaisse sur le top
- papillotes d'alu avec du vrai coton et de l'acétone pure
- laisser poser 15min sous uv
- gratter delicatement avec un pousse cuti metallique (c'est ce qui a fait la difference pour moi)

je precise, je gratte ongle par ongle, c'est a dire j'enleve la premiere papillote, je gratte, quand j'ai fini cet ongle, j'enleve la 2e papillote et je gratte. Bref j'enleve pas toutes les papillotes d'un coup au risque de refaire durcir le vernis -_-'

melou_102 a dit:
Merci jolicoeur.
Quelqu un sait il partager son expérience avec le perfect niveau #dépose et mélange de marque?

Personnellement je déconseille les mélange, cela donne rarement de bon résultat, au niveau du rendu, de la dépose et tout simplement pour une question de sécurité , ce sont tout de même des produits cosmétiques et vous les mettez sur vos ongles, donc sur une partie du corps, la comparaison est un peu forte mais mélangeriez vous des médicaments entre eux sans respecter la posologie ??!!!
Enfin chacun fait ce qu'il veut, mais n'oubliez pas qu'en cas de problème vous n'êtes pas couvert ... '-)

Ciao, ciao

Voilà ! J ai enfin reçu tous les produits et me suis faite une pose mercredi soir.
Jeudi mon pouce avait sauté :( mais c est un peu de ma faute : j ai essayé de décoller une gomette qu un élève avait mal placée ...
Aujourd'hui, deux doigts en moins : l'annulaire gauche et l'auriculaire droit ... Et pourtant je n ai rien fait de particulier.. Et en y regardant de plus près, tout le vernis, sur chaque ongle est occupé à se décoller.
Ca s enlève en un seul morceau, comme une pelure d orange.
Pourtant j ai bien suivi le protocole : degreaser, base, couleur, couleur 2e couche et top.
J ai utilisé la base +. Est ce ca qui provoquerait le décollement ?
Je suis triste car je m attendais à une meilleure tenue.
Merci d avance pour vos avis et conseils

melou_102 a dit:
Voilà ! J ai enfin reçu tous les produits et me suis faite une pose mercredi soir.
Jeudi mon pouce avait sauté :( mais c est un peu de ma faute : j ai essayé de décoller une gomette qu un élève avait mal placée ...
Aujourd'hui, deux doigts en moins : l'annulaire gauche et l'auriculaire droit ... Et pourtant je n ai rien fait de particulier.. Et en y regardant de plus près, tout le vernis, sur chaque ongle est occupé à se décoller.
Ca s enlève en un seul morceau, comme une pelure d orange.
Pourtant j ai bien suivi le protocole : degreaser, base, couleur, couleur 2e couche et top.
J ai utilisé la base +. Est ce ca qui provoquerait le décollement ?
Je suis triste car je m attendais à une meilleure tenue.
Merci d avance pour vos avis et conseils

C'est vraiment très étonnant, as tu bien repoussé tes cuticules?
As tu bien appliqué en fine couche chaque passage ( base, couleurs x2, top )?
As tu bien bordé le bord libre de l'ongle, n'as tu pas appliqué le perfect polish sur les peaux....????
En tout cas pour ma part une pose dure facilement 2 semaines voir même 3 semaines
Excellente soirée

LILIANA75 a dit:
C'est vraiment très étonnant, as tu bien repoussé tes cuticules?
As tu bien appliqué en fine couche chaque passage ( base, couleurs x2, top )?
As tu bien bordé le bord libre de l'ongle, n'as tu pas appliqué le perfect polish sur les peaux....????

Oui j ai repoussé mes cuticules avant et ais donné la forme voulue a mes ongles.puis degreaser.puis base + en fine couche et bordé 2 min sous lampe.meme chose pour les 2 couches de couleur et top.sur ma main droite je pense avoir touché un peu mes peaux (c est plus difficile avec cette main) je vais réessayer en essayant de faire des couche encore plus fines peut etre

Oui j ai repoussé mes cuticules avant et ais donné la forme voulue a mes ongles.puis degreaser.puis base + en fine couche et bordé 2 min sous lampe.meme chose pour les 2 couches de couleur et top.sur ma main droite je pense avoir touché un peu mes peaux (c est plus difficile avec cette main) je vais réessayer en essayant de faire des couche encore plus fines peut etre

Je viens de refaire une pose.très fine.sur ma maman. Par contre je trouve que du coup malgré les 2 couches de couleurs mystic grey la couleur n est pas assez opaque. On verra le temps que ca tiendra. Je croise les doigts !

Savez-vous sur quel site je peux trouver du vernis permanent (à moindre coût) ?
Perfect polish
Ever lac
Shellac...

merci :)

Retour