Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je souhaite me perfectionner en maquillage permanent, car je pense que j'ai encore des choses a apprendre...une semaine de formation c'est très court, que pensez vous les filles de GRAFIC BEAUTE ou STYLIDERM qui propose un dermographe sans retouche, j'hésite.
Merci pour ta réponse, j'adorais participer! avis aux amateurs intéresser...
Bonjour à toutes,
Nous attendions la décision d'habilitation pour les stages "hygiène et salubrité" avant de concevoir le planning puisse que cette formation obligatoire sera le préalable à la formation en maquillage permanent. C'est fait depuis hier PM !
A partir de janvier, nos élèves devront avoir suivi cette formation hygiène, chez nous ou ailleurs pour pouvoir suivre la formation en maquillage permanent.
De plus, nous présenterons très prochainement des nouveautés aussi bien en formation qu'en appareils, consommables ou technique...
Tout se décante enfin et sera proposé à partir de janvier février pour les formations, dès décembre pour les nouvelles technologies, dès novembre pour les cours "hygiène et salubrité".
Au passage, je viens d'apprendre par Bruno, Maître tatoueur (Jet France Company) qu'il y avait des cours dispensés gratuitement à Paris.
Nous nous renseignons ce matin et vous tenons au courant.
Pour les "Master-Class", je vais changer la formule et planifier aussi.
Pour ce qui est d'apprendre que l'eye-liner, vous ne gagnez pas grand-chose : 3 jours obligatoires hygiène, 3 jours minimum formation eye-liner (donc éventuellement 2 de moins) et le matériel est quasi le même
(juste moins de pigments!) Donc vous y perdrez davantage car vous investissez presque autant mais pourrez proposer moins de prestations.
Faites bien vos comptes ???
Bonne journée à toutes,
Amicalement,
Myriam
Génial , ça permettrait à des esthé ou PO qui ont un institut ou qui bossent la semaine de faire une formation sur plusieurs mois...Pourquoi pas une formation sur plusieurs lundi, je vais voir si cela peut être réalisable pour 2010 sans sacrifier la qualité.
Pour les nouveautés, elles seront en ligne progressivement à partir du lundi &- novembre (c'est une bonne date !)
à bientôt
Myriam
Génial , ça permettrait à des esthé ou PO qui ont un institut ou qui bossent la semaine de faire une formation sur plusieurs mois...