Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

non c 'est bon je c merci c juste une question de de marquage au sol et une route et une autoroute na pas du tout les méme marquage au sol

Coucou, alors Guess je pense pas que ce soit eliminatoire parce qu'il ta juste dit "faites attention". Le jour de mon permis, l'examinateur ma repété au moins 3 fois dans la demie heure de faire mes contrôles et je l'ai eu quand même donc je pense pas que ca te pénalise, surtout si ta bien fait tes verifs et tes manoeuvres, conduite eco et courtoisie tu gagne des points gratuitement...

Hello !!

Voila je me joins a vous car je commence a peine le code et j'ai vraiment hate d'avoir le permis parce que j'ai une petite nenete de 10 mois et un autre qui arrive pour fin juillet !! Donc le permis me serais bien pratique ! Cela fait que 4 ou 5 fois qu je vais aus code et je fait jusqua 15 fautes donc bon c est pas encore gagne ! Guess je croise les doigt pour que tu l'est ! Mais tu la passer super vite ?! Tu as passe ton code le 4 avril jai vu sur le post ? Tu faisais la conduite en meme temps que le code ?

Hello !!

Voila je me joins a vous car je commence a peine le code et j'ai vraiment hate d'avoir le permis parce que j'ai une petite nenete de 10 mois et un autre qui arrive pour fin juillet !! Donc le permis me serais bien pratique ! Cela fait que 4 ou 5 fois qu je vais aus code et je fait jusqua 15 fautes donc bon c est pas encore gagne ! Guess je croise les doigt pour que tu l'est ! Mais tu la passer super vite ?! Tu as passe ton code le 4 avril jai vu sur le post ? Tu faisais la conduite en meme temps que le code ?

Moi j'ai une question que je me suis toujours posé .
Ne le prends surtout pas mal .
Pourquoi faire des enfant sans le permis ?

Hello !!

Oui j'ai tout passer en moin de 4 mois .
Je prennez des leçon de conduite en meme temps que le code :wavetowel2:

Toujours pas de réponse !! !! !!
Pour maintenant ce serra demain ou LUNDI ! Grrrrrrr

Ah ouii zutt lundi c'est ferié !
Quelqun c'est combien de temps il faut attendre si je l'est pas , pour pouvoir le repassé ?

Ca commence bien... Euh ba parce que perso j'ai toujours eu une peur immense de la route apres un accident etant pluq jeune jai toujours peur mais je le fait justement pour mes enfants si je ne les avait pas je ne l'aurais peut etre jamais passe

ahh jte l'avais dit que c'était éliminatoire quand il toucher meme a peine le volant :s
désolé pour toi mais tkt la 2eme ca sera la bonne!!

Retour