Permi de conduire & code , vos expérience

En fait sur la voiture a mon copain je tourne le truc 1 fois et sa reste que sur la voiture de l'auto ecole c'etait tourner 1 fois mais le bouton revenais

Je lis des trucs bizarre sur le net de gens qui ont passes le permis
Apparemment faut verouiller les portes après avoir mis la ceinture
Jamais fais ça !

Sent from my iPhone using Manucure

hello je m'incruste sur votre post :p je suis inscrite au code depuis decembre 2010 ! pas le temps dy aller avec 2 enfants en bas age mais la pluus possibke sans la voiture faut que je mi mette serieusement mais je narrive pas a
depasserla barre des 10 fautes
pfff jai vraiment l'impression de ramer

je devais aller en examen le 28 de ce mois ma monitrice a renvoyé en mi janvier probablement la même période que vous les filles

hello je m'incruste sur votre post :p je suis inscrite au code depuis decembre 2010 ! pas le temps dy aller avec 2 enfants en bas age mais la pluus possibke sans la voiture faut que je mi mette serieusement mais je narrive pas a

achète un DVD pour t'entrainer a la maison ça aide beaucoup

il ne font pas easyweb a ton auto ecole ?

Sur internet il y a le site prépacode pour s'entrainer au code. Par contre c'est l'auto école qui doit t'inscrire sur le site et te donner tes identifiant pour pouvoir te connecter. Moi perso sa m'a bien aider le prépacode.

J'ai pris le prépacode moi aussi c'est vraiment top quand on a pas le temps de beaucoup y aller !! J'espère passer mon code bientôt ! Mais une fois je fait 4 fautes l'autre fois 8 :(

merci les filles alors le code sur lordi par l'auto ecole c est payant ! 10 euros par mois mon homme refuse que je le prene car il dit que c est du vol
le dvd a la mison oui je l'ai

J'avais easyweb a mon auto ecole et en un mois g eu mon code, ca vaut vraiment le coup, 10€ ca fait pas cher, nous c'etait 20€ et ca porte ses fruits lol

Moi pareil mais c'était 35euros les 2 mois bah au bout d'un mois et demi j'avais une date et j'ai eu mon code grâce à ça car je n'allais pas a l'auto-école je le fesais a la maison c'est super pratique

Moi j'ai payer 40€ et j'ai 60 test. Mais vue le prix que coûte le permis je me suis dis que je n'était plus à 40€ près .. J'espère l'avoir rapidement comme vous !!

Salut les filles,

La date est tombé, je repasse mon permis mardi, je passe la première à 8h sa me fais flipper car il fera encore sombre dehors et que je n'ai jamais conduit dans ces conditions donc petite appréhension mais bon je croise les doigts

Bisous

coeur0909 a dit:
Salut les filles,

La date est tombé, je repasse mon permis mardi, je passe la première à 8h sa me fais flipper car il fera encore sombre dehors et que je n'ai jamais conduit dans ces conditions donc petite appréhension mais bon je croise les doigts

Bisous

Il fait pas sombre a 8h ?
le soleil se lève a 6.30

Sent from my iPhone using Manucure

Retour