Miss Staifia
Membre Populaire
M**DE ! pour Mardi.
Tu viendras nous raconter...
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait pas sombre a 8h ?
le soleil se lève a 6.30
M**DE ! pour Mardi.
coeur0909 a dit:Oui vais essayer de pas oublier mais ce qui me fais peur c'est de rater une priorité ou un truc comme ça sa me fais trop flipper
Il vaux mieux perdre des points sur la catégorie : vitesse / adaptation de l'allure que de se faire éliminer sur une priorité. Donc ralentie quand tu as un doute.
Pour le reste ça va tu es opé ? Manœuvre ? Questions posées ?
coeur0909 a dit:Manoeuvre oui sauf le creneau gauche ou j'ai du mal
Question je suis sur un site la ou il y a tout donc j'y regarde pour memoriser les plus complexes
Et vous les filles le permis c'est pour quand ?
Le site c'est : verificationpermis.free.fr
Je viendrais demain vous raconter comment sa c'est passé
Bonsoir, j'ai lu quelques messages de ce post.
Et je viens vers vous, car je passe le permis dans quelques semaines et j'aurais aimé savoir les pièges qu'il peut y avoir, j'ai peur d'être face à une situation dans laquelle je n'ai jamais été... :/
Merci d'avance et bonne chance à celles qui passent le permis ou le code prochainement![]()
coeur0909 a dit:Moi on m'as dis de faire attention quand il demande de tourner à droite ou à gauche car il pourrait te dire de tourner a gauche et que ce soit en sens interdit pour voir si tu fais bien attention au panneaux tout ça
Après je pense pas qu'il y est de piège, juste être vigilent et pas trop stressé pour faire le moins d'erreur
Le site est bien je trouve y a plein de petites choses qui peuvent aider