jeuneuh-couple
Girly Pink
alors moi je n'ai pas encore le permis donc je regarde à droite à gauche , je commence seulement à travailler dans l'institut de ma mère ( 1 mois ) donc même si j'ai le permis je ne pense que j'aurai droit à un financement (snifff) . j'ai vu que le credit mutuelle proposer la loa pour leurs clients donc je vais mettre mon compte pro chez eux . Sinon au pire sofinco accepte de me prêter de l'argent ( du moins je sais déjà qu'il me prendront j'ai déjà demandé un credit pour tout mon matériel et ils ont accepté alors que je n'avais pas de salaires mais j'ai un garant 
Donc je sais qu'au pire des cas je peux faire un crédit mais à 17 % le taux donc ça fait C**** un peu mais si c'est le seul moyen.
En effet l'occasion que tu as trouvé est très bien encore garantie un bout de temps en + c'est génial ça !!
Perso une occasion comme çà je me déplace jusque dans le sud moi ( je suis du nord ^^ )
Donc je sais qu'au pire des cas je peux faire un crédit mais à 17 % le taux donc ça fait C**** un peu mais si c'est le seul moyen.
En effet l'occasion que tu as trouvé est très bien encore garantie un bout de temps en + c'est génial ça !!
Perso une occasion comme çà je me déplace jusque dans le sud moi ( je suis du nord ^^ )