Permi de conduire & code , vos expérience

Oui je sais sa.. Jveu dire je finis les 20h mtn et jenchaine direct en septembre en supervisée koii.

Ah moi je parlais maintenant après tes 20h en fait pour pas que tu perde la main d'ici que tu retourne à l'auto-école.
Je vois pas pourquoi l'assurance voudrait pas. Renseigne toi a ton auto-école tu verras.

Claire1103 a dit:
Ah moi je parlais maintenant après tes 20h en fait pour pas que tu perde la main d'ici que tu retourne à l'auto-école.
Je vois pas pourquoi l'assurance voudrait pas. Renseigne toi a ton auto-école tu verras.

Nan je peux pas conduire meme ici pas le temps,! En turquie jpourai conduire lol si qq1 veu bien me.preter une voiture lol.

Lol. Ben tu perdras pas la main alors. Lol. Et je pense qu'on oublie pas comme ça.

Mdr ! Ben oui après tout c'est ce qu'on dit.
Mais c'est vrai que des fois j'ai l'impression d'avoir tout oublié quand ça fait un moment que j'ai pas eu d'heure lol mais en fait non.

Ça dépend, quand on est tout de suite doué, je pense pas qu'on perde "le pied", moi personnellement, j'ai fait une coupure d'un mois, ça ne m'a pas aidé...
Bon, moi je me lance à la recherche d'une voiture ! ;)

SweetNails55 a dit:
Ça dépend, quand on est tout de suite doué, je pense pas qu'on perde "le pied", moi personnellement, j'ai fait une coupure d'un mois, ça ne m'a pas aidé...
Bon, moi je me lance à la recherche d'une voiture ! ;)

Lol la chance! Rah je sais plus quoi faire!

saaby a dit:
Les filles qui ont obtenue leur permis. Pouvez vous me dire à peu près combien de temps vous avez mis à le passer ? ( code + conduite )

Moi j'ai mit 9 mois (sa aurais pu etre plus court mais j'ai eu des soucis entre temps donc j'ai pas pu conduire pendent 1 mois)

Ça passe vite les heures de conduite ! J'ai poser mes 25h et si tout va bien début juillet j'aurais fini mon forfait !
Par contre j'ai toujours pas mon code donc je me presse pas pour la conduite !
Ce soir nouvelle examen blanc j'espère l'avoir celui ci de façon à pouvoir obtenir une date ! Je croise les doigts.

Sweetnails : La chance ! J'ai hâte de pouvoir chercher ma voiture aussi :D
Tu penses prendre quoi ?

Qayso : Tu ne pourras pas du tout du tout faire la conduite superviser ? Même 1h / semaine par exemple ?
Sinon je ne pense pas que ça s'oublie ! Moi j'ai fait un petit cahier et à la fin de mes cours je note ce que j'ai appris comme ça je peux "réviser" quand je pense avoir oublier :)

saaby a dit:
Sweetnails : La chance ! J'ai hâte de pouvoir chercher ma voiture aussi :D
Tu penses prendre quoi ?

Qayso : Tu ne pourras pas du tout du tout faire la conduite superviser ? Même 1h / semaine par exemple ?
Sinon je ne pense pas que ça s'oublie ! Moi j'ai fait un petit cahier et à la fin de mes cours je note ce que j'ai appris comme ça je peux "réviser" quand je pense avoir oublier :)

Bah si je fais la supervisée la, bah je perdrais un mois vu que je serais en Turquie de mi juillet a mi aout

Pas facile ta situation qayso....

Merci Sam =)

Saaby, j'aimerais une petite 206 ou une clio mais ça m'étonnerait que j'en trouve avec le budget que j'ai.
Donc je verrais bien...

SweetNails55 a dit:
Pas facile ta situation qayso....

Merci Sam =)

Saaby, j'aimerais une petite 206 ou une clio mais ça m'étonnerait que j'en trouve avec le budget que j'ai.
Donc je verrais bien...

J'espère que tu trouveras ! Ça ne coûte pas bien chère les 206 et les Clio :)

Retour