C
Claire1103
Guest
Avec quelqu'un à coté bien sur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Claire1103 a dit:Ah moi je parlais maintenant après tes 20h en fait pour pas que tu perde la main d'ici que tu retourne à l'auto-école.
Je vois pas pourquoi l'assurance voudrait pas. Renseigne toi a ton auto-école tu verras.
Claire1103 a dit:Lol. Ben tu perdras pas la main alors. Lol. Et je pense qu'on oublie pas comme ça.
SweetNails55 a dit:Ça dépend, quand on est tout de suite doué, je pense pas qu'on perde "le pied", moi personnellement, j'ai fait une coupure d'un mois, ça ne m'a pas aidé...
Bon, moi je me lance à la recherche d'une voiture !![]()
SweetNails55 a dit:Oh non nicour !
Moi j'ai eu le résultat ce matin, c'est FAVORABLE !
Je suis tellement heureuse et soulager... =D
saaby a dit:Les filles qui ont obtenue leur permis. Pouvez vous me dire à peu près combien de temps vous avez mis à le passer ? ( code + conduite )
saaby a dit:Sweetnails : La chance ! J'ai hâte de pouvoir chercher ma voiture aussi
Tu penses prendre quoi ?
Qayso : Tu ne pourras pas du tout du tout faire la conduite superviser ? Même 1h / semaine par exemple ?
Sinon je ne pense pas que ça s'oublie ! Moi j'ai fait un petit cahier et à la fin de mes cours je note ce que j'ai appris comme ça je peux "réviser" quand je pense avoir oublier![]()
SweetNails55 a dit:Pas facile ta situation qayso....
Merci Sam =)
Saaby, j'aimerais une petite 206 ou une clio mais ça m'étonnerait que j'en trouve avec le budget que j'ai.
Donc je verrais bien...