Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Bn bah jarete tou pdn 3 mois.. Et jreprend en septembre.. Pf jai la haine jv
saaby a dit:J'espère que tu trouveras ! Ça ne coûte pas bien chère les 206 et les Clio![]()
SweetNails55 a dit:Oui c'est l'idée des prix que je m'étais faite.
C'est pour ça que j'aurais certainement un modèle un peu moins "classe"
Qayso, c'est vrai qu'il faut calculé le coup quand on commence le permis, c'est dommage :/
En plus, au bout d'un an d'ancienneté, les heures de conduite supplémentaires augmentent, souvent.
Bah moi avec les cours deja je pouvais pas conduire souvent.. La jai bientot les examens! Enplus je sais pas quoi faire, jen sui a 15 h de conduite avc demain, dc il me restera 5 heures.. Mais du mois de mai juskan aout je pourrais pas conduire.. Vous pensez ke c possible doublier? Et les 5 h ki reste du forfait je les garde pr aout septembre ou je liquide tout de suite avant fin mai??
nicour a dit:tres mauvais idée se sont des gestes synchronisés et automatiques qu'on oublie quand on a n'a pas encore acquit assez d'expériences.
Faucompter entre 1500 et 2000 pour les 206 et souvent plus de 2000 pour les clio 2.
Jvoulais une 206 aussi et finalement vu mon budget c'etait pas possible
SweetNails55 a dit:Oh, une 3 portes à 2000 euros ça ne se trouve pas ?
Lyssa a dit:Bah le code en 4mois çava je trouve c'est bien ! Bha oui c'est sur que tu doit avoir du mal avec tout ça, t'es plus concentrer sur tes exams et tout qui sont aussi important. Ta dernière heure de conduite date de quand ?