Permi de conduire & code , vos expérience

qayso a dit:
Bn bah jarete tou pdn 3 mois.. Et jreprend en septembre.. Pf jai la haine jv

C'est vraiment dommage, j'avoue que sa doit pas être facile ! Tu en a parler à ton auto école?
Par contre je ne pense pas que tu vas tout oublier ! Ça doit être comme le vélo !

saaby a dit:
J'espère que tu trouveras ! Ça ne coûte pas bien chère les 206 et les Clio :)

Faucompter entre 1500 et 2000 pour les 206 et souvent plus de 2000 pour les clio 2.

Jvoulais une 206 aussi et finalement vu mon budget c'etait pas possible

Oui c'est l'idée des prix que je m'étais faite.
C'est pour ça que j'aurais certainement un modèle un peu moins "classe" :)

Qayso, c'est vrai qu'il faut calculé le coup quand on commence le permis, c'est dommage :/
En plus, au bout d'un an d'ancienneté, les heures de conduite supplémentaires augmentent, souvent.

SweetNails55 a dit:
Oui c'est l'idée des prix que je m'étais faite.
C'est pour ça que j'aurais certainement un modèle un peu moins "classe" :)

Qayso, c'est vrai qu'il faut calculé le coup quand on commence le permis, c'est dommage :/
En plus, au bout d'un an d'ancienneté, les heures de conduite supplémentaires augmentent, souvent.

Pff jsui demoralisé!!!! Je savais pas moi jy avais pas pensé jai eu mn code en fevrier gt hyper pressée koi..

Bah moi avec les cours deja je pouvais pas conduire souvent.. La jai bientot les examens! Enplus je sais pas quoi faire, jen sui a 15 h de conduite avc demain, dc il me restera 5 heures.. Mais du mois de mai juskan aout je pourrais pas conduire.. Vous pensez ke c possible doublier? Et les 5 h ki reste du forfait je les garde pr aout septembre ou je liquide tout de suite avant fin mai??

tres mauvais idée se sont des gestes synchronisés et automatiques qu'on oublie quand on a n'a pas encore acquit assez d'expériences.

je me suis emmeler les pinceaux lol j'était partir pour dire quelque chose et j'ai changé au final. donc oui pour une 206 je suis d'accord c'est + de 2000 (particulier) après chez un pro c'est direct 3000 et plus

SweetNails55 a dit:
Oh, une 3 portes à 2000 euros ça ne se trouve pas ?

Je pense que sa dépend beaucoup des critères ! Si tu l'achètes chez un pro ou chez un particulier. Le nombre de kilomètre qu'elle auras.. Si tu as quand même quelques petites préférence niveau couleur tout ça. Son année de sortie... Après si tu veux juste une voiture, sans trop regarder les détails alors à 2000€ une 206 ça ce trouve ! :)
Mais je pense qu'il faut tout de même faire attention à certain truc pour pas te retrouver trop souvent chez le garagiste.

Coucou les filles, je me permet l'incruste :oops: alors déjà félicitation à toutes celles qui l'ont eu ! et pour les autres, ne vou décourager pa, on finira tous par l'avoir un jour quand même :D

Moi je suis inscrite depuis 2semaines, j'y vais tous les jours 1h donc 5h/semaines en tout. A ma premiere leçon de code j'ai fait 27, et la je progresse j'ai fait 35 et je reste sur les alentours de 29/35 donc ca va je pense l'avoir vite le code, en tout cas j'espere :D mon objectif c'est de tout avoir, code + permis en 3-4mois :oops:

non je sait pas encore conduire :rougir: mais bon je vais apprendre :P la j'attends de stagner aux alentours de 33/35 pour commencer les leçons de conduites, puis passer le code après :D

Ah bah bn courage lol si ta rien dautre a faire a part le permis tu laura vite lol. Mai bn moi jtrouve ke c dur ;(

Bah c'est ça en fait, je passe mon CAP Ethetique par correspondance, donc je peux gérzer mes heures de cours pour me libérer pour les heures de code, c'est ça qui est bien en faite, je trouve que ca aide beaucoup de se consacrer qu'a ca pratiquement ! au moins rien te bloque. Toi tu en ai ou ?

Moi jai eu mon code en 4 mois, et un mois apres jaj commencé la conduite. Jen suis a 14h la... Mai jai les exams + le stage + les vacances qui approchent....... Plus ltemps.pr conduir...

Bah le code en 4mois çava je trouve c'est bien ! Bha oui c'est sur que tu doit avoir du mal avec tout ça, t'es plus concentrer sur tes exams et tout qui sont aussi important. Ta dernière heure de conduite date de quand ?

Lyssa a dit:
Bah le code en 4mois çava je trouve c'est bien ! Bha oui c'est sur que tu doit avoir du mal avec tout ça, t'es plus concentrer sur tes exams et tout qui sont aussi important. Ta dernière heure de conduite date de quand ?

De jeudi dernier! Jvai essayer den reprendre., au moins les matins vu ke jreviserai lapremmm

Retour