Permi de conduire & code , vos expérience

Claire1103 a dit:
Ça s'est bien passé, je me débrouille pas mal lol. Et toi ?

Moi ça va aussi ! J'ai appris la marche arrière en ligne droite et le demi tour ! Je galère un peu pour le demi tour mais bon ça va venir :) puis j'ai revue pour rétrograder. Je commence à un peu mieux gérer. Mais rien de grandiose je trouve !
Tu en ai à ta combien d'heure la maintenant ?

saaby a dit:
Moi ça va aussi ! J'ai appris la marche arrière en ligne droite et le demi tour ! Je galère un peu pour le demi tour mais bon ça va venir :) puis j'ai revue pour rétrograder. Je commence à un peu mieux gérer. Mais rien de grandiose je trouve !

C'est bien tout ça !
Le demi-tour c'est très simple, il faut prendre le coup de main c'est tout :)
J'ai fais 20h ! Et toi ?

saaby a dit:

C simple le.demi tour tkt!! Moi javai trop galerer pr la marche arriere en courbe

Claire1103 a dit:
C'est bien tout ça !
Le demi-tour c'est très simple, il faut prendre le coup de main c'est tout :)
J'ai fais 20h ! Et toi ?

J'en suis à 6H seulement ! :( Moui j'ai eu du mal pck en faite j'arrive pas a tourner les roue en continuant à rouler ! Lol

saaby a dit:
J'en suis à 6H seulement ! :( Moui j'ai eu du mal pck en faite j'arrive pas a tourner les roue en continuant à rouler ! Lol

Ah oui si tu lfai sans avancer sa abime tes roues! C bien a 6h de faire sa, moi jvenais juste davoir les pedales a 6h!!!!!!

qayso a dit:
Ah oui si tu lfai sans avancer sa abime tes roues! C bien a 6h de faire sa, moi jvenais juste davoir les pedales a 6h!!!!!!

Oui voilà c'est ce qu'on m'a dis ! Mais j'arrive pas trop si tu veux moi je recule arriver au bon endroit je tourne les roues et je repart ! Du coup c'est pas bien !

saaby a dit:
Oui voilà c'est ce qu'on m'a dis ! Mais j'arrive pas trop si tu veux moi je recule arriver au bon endroit je tourne les roues et je repart ! Du coup c'est pas bien !

Tktttt stresses pas pr ca lol moi jme fais tjr engueler pr tout jme suis habituée haha. La plus grave erreur ds.le demi tour c ne pas faire ses controles. Apres le reste c pas grave, enpls ta ldroi a autant de manoeuvres que tu veux

saaby a dit:

Ça va venir t'inquiète ! Et puis tu es au début aussi c'est déjà bien au bout de 6h. Et après tu vas voir les heures ça défile vite mais très vite mdrrr.

Les filles j'ai une questions voiture, est ce que vous savez comment ça ce passe quand on achète un véhicule d'occasion qui a déjà les nouvelle plaque ? Il faut quand même payer la carte grise ? Je comprends pas trop comment ça marche tout ça lol

Bonsoir les filles, je tiens à vous annoncer l'acquisition de ma petite voiture =)
Saaby, si tu achètes une voiture qui possède les nouvelles plaques, tu refais la carte grise mais pas les plaques, c'est à vie =)

SweetNails55 a dit:
Bonsoir les filles, je tiens à vous annoncer l'acquisition de ma petite voiture =)
Saaby, si tu achètes une voiture qui possède les nouvelles plaques, tu refais la carte grise mais pas les plaques, c'est à vie =)

Superr c'est quoi comme voiture alors ?? Ça y est tu es libre !! Hihii
Merci pour l'info ! :)

Je t'en prie.
Une 106 blanche, il ne lui manque que la direction assistée, mais bon pour l'instant ça me convient très bien =)

SweetNails55 a dit:
Je t'en prie.
Une 106 blanche, il ne lui manque que la direction assistée, mais bon pour l'instant ça me convient très bien =)

C'est cool une 106 ! Tu la trouvé au prix que tu souhaitez ?

Oui oui =)
Je suis en train de chercher sur le net, la station service la moins cher ou du moins celles à éviter, pas facile...

SweetNails55 a dit:
Oui oui =)
Je suis en train de chercher sur le net, la station service la moins cher ou du moins celles à éviter, pas facile...

Ah oui j'ai entendu à la radio que carrefour été le moins chère. Je sais pas si c'est vrai, mais tu peux toujours voir si tu as un carrefour proche de chez toi :) et au niveau de l'assurance ça va tu as trouver quelque chose de raisonnable ?

saaby a dit:
Ah oui j'ai entendu à la radio que carrefour été le moins chère. Je sais pas si c'est vrai, mais tu peux toujours voir si tu as un carrefour proche de chez toi :) et au niveau de l'assurance ça va tu as trouver quelque chose de raisonnable ?

Il dise ça mais c'est de l 'arnaque' ^^ en faite c'est le moins chère mais dans un rayon de 5km donc bon..

Oui pour l'assurance j'ai pris le tiers élargie, j'ai comparé plusieurs assurances et pris le moins cher.
Forcément si la station la moins cher est loin de chez toi, c'est pas la peine, mais c'est si je passe devant, je peux en profiter pour faire mon plein. Et ça me permet d'éviter les plus chères.

Retour