Permi de conduire & code , vos expérience

Ne te fait pas trop de bourrage de crâne aussi pour ne pas t'emmêler les pinceaux :)

Les filles niveau conduite vous avez validée votre 2 eme étape au bout de combien d'heure ?

jess28 a dit:
Quesque tu entend par validee ta deuxieme etapes ?

Les étapes qu'on a à valider dans notre livret bleu de conduite ont à 4 étapes et j'en suis à la deuxième mais en regardant j'ai vue que j'avais déjà appris des chose qui sont dans la 3ème étape donc c'était pour savoir à peu près combien de temps ça vous a pris

Desole moi je viens de belgique donc c pas la meme chose .... Moi j ai passer mon codes fais des heures d auto ecoles et hop tout reussi permis en poche ....

jess28 a dit:
Desole moi je viens de belgique donc c pas la meme chose .... Moi j ai passer mon codes fais des heures d auto ecoles et hop tout reussi permis en poche ....

Lol oui ici c'est à peu prêt pareil sauf qu'on a un livret de conduite en faite avec des étapes à valider et il y en a 4 et à chaque "fin" d'étape ont à une évaluation pour valider les acquis :)

saaby a dit:
Les étapes qu'on a à valider dans notre livret bleu de conduite ont à 4 étapes et j'en suis à la deuxième mais en regardant j'ai vue que j'avais déjà appris des chose qui sont dans la 3ème étape donc c'était pour savoir à peu près combien de temps ça vous a pris

Coucou,
Perso j'ai jamais valider la 2eme etapes, mais apres il validais les trucs sur leur tablette donc mon livret servais pas vraiment

SweetNails55 a dit:
Moi j'ai du mettre 16h pour ma 2ème étape, c'est la plus longue. Mais j'avais déjà vu des objectifs du mode 3 & 4.

Tu l'as validée à 16H de conduite ou tu as mis 16H juste pour la 2 eme ?
Oui j'ai regarder un peu et il y a des choses de l'étape 3 voir 4 que j'ai déjà vu.

saam77 a dit:
Coucou,
Perso j'ai jamais valider la 2eme etapes, mais apres il validais les trucs sur leur tablette donc mon livret servais pas vraiment

Oui c'est vrai que la plupart du temps ils oublient notre petit livret ! L'étape 1 ils me l'ont tout validée d'un seul coup.

saaby a dit:
Oui c'est vrai que la plupart du temps ils oublient notre petit livret ! L'étape 1 ils me l'ont tout validée d'un seul coup.

Il on des tablettes a ton auto ecole ? Moi il avais leur tablette donc en faite y cochais sur la tablette au lieu du livret

Sa fait un bail que j'ai passé le permis mais si je me souviens bien il y a une étape beaucoups plus longues que les autres et quand elle est validée le reste sa va tout seul!!! Après il me semble que quand tu commence à faire autoroute, route de campagne tu approche de la fin!!! Bon courage les filles parce que c'est tout de même beaucoup plus dur maintenant que lorsque je l'ai passé!!!

Retour