SweetNails55
Membre récent
Non, si t'es vraiment très très lente, tu débrayes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SweetNails55 a dit:Non, si t'es vraiment très très lente, tu débrayes.
SweetNails55 a dit:Ah oui d'accord...
Oh tu verras, la conduite s'est plus facile quand tu es seule, il y a certaines choses que l'on fait plus, comme toujours rétrograder au maximum avant de s'arrêter, mettre 36 milles clignotants quand tu fais un demi tour...
Et puis il faut s'adapter à sa nouvelle voiture, sur la mienne par exemple, les vitesses se passent beaucoup plus vite que sur les récentes diesel des auto-écoles.
SweetNails55 a dit:Oui c'est une essence, mais elle roule très bien =)
Elle chauffe dans les bouchons mais le ventilo est là pour s'en charger, donc pas de soucis.
J'ai voulu faire réparer l'impact mais on m'a dit d'attendre au moins deux mois sinon mon assurance fait une expertise et s'ils disent que ça a été fait avant mon achat, ils ne prennent pas la réparation en charge...
Donc j'espère que mon pare brise va tenir jusque là![]()
SweetNails55 a dit:Non je l'ai acheté comme ça...
Moi je préfère les diesel mais bon il faut en avoir l'utilité et c'est plus cher à l'achat et en entretien...
SweetNails55 a dit:Oui voilà, les diesel c'est quand tu fais beaucoup de route et puis la mienne ne consomme pas trop, alors ça me convient =)
Sans passer par l'assurance, je ne sais pas combien ça me coûterait, mais autant que j'attende, au pire ça pète et là mon assurance prend en charge... En espérant que ça n'arrive pas pendant mes vacances...
SweetNails55 a dit:Je ne l'ai même pas prise en photo... Je peux en montrer une trouvé sur le net, en attendant, si tu veux.
C'est un impact qui commence à se fissurer sur les côtés, il doit faire un peu plus d'un centimètre.
Le truc, c'est que, je ne sais pas s'il a évolué depuis que je l'ai acheté :/
Mlle tutu a dit:Vous me donner envie d'être en conduite , même si j'ai une peur folle de la route (lol)
jess28 a dit:quand tu as le permis tu as une tel liberte moi j ai achete un nouvelle voiture sur un an elle a prit 50 000 km et mtn j ai passer les deux ans au mois de fevrier et elle a 100 000 km passe
jess28 a dit:oui je roule enormement ... je ne sais pas te dire au juste j ai une connaissance qui a fais 15 000 sur un an ... mais la vie est tellement plus facile quand tu as ton propre vehicule ...