Permi de conduire & code , vos expérience

et je trouve avoir bien progresser car je prend des virages en 3eme alors que normalement c'est en 2eme mais bon je le ferai pas au permis sa c'est sur lol , on voit grave la différence de auto école et supervisée j'ai trop l'impression que j'ai déjà la permis xD

Attention au mauvaise habitudes !!!! Lol

Depuis que j'ai le permis je fait plus ce que m'a enseigner la monitrice et au permis il te ratera pas ! On prends confiance mais defois un peu trop Lol

Oui mais justement je le ferai pas au permis j'ai pas une mauvaise habitude c'est juste que avant j'oser pas les pendre en 3eme et j'ai essayer et j'ai réussie donc je suis contente ;)

Moi je suis arrivé à mon 2 ème passage de permis je suis tombé sur le même inspecteur que la première fois j'avais envie de pleurer en + mon moniteur me dit je t'ai mis en 1 ère pour que tu puisse aller au salon direct après trop mal .
Et au final sa c'est super bien passé j'ai eu 24/30 pas le top mais je l'ai eu quand même c'est le principal .
Moi pareil 1 mois de permis et j'ai zapé plein de trucs de l'auto école .
Moi la 2 ème fois j'ai pris sédatif pc mais je pense que c'est dans la tête

Oui c'est dans la tête !

Moi j'ai eu 31 points bizarre....si c'est sur 30 ! J'ai meme reconter et ca fait bien 31 j'ai eu tous les points sur la grille

Oui c bien sur 31 points. Moi je vais repasser mon permis en avril pour la 4 ème fois!!! Sa me déprime d'avance lol j'en ai marre de ce permis j'ai l'impression que j'y arriverais jamais

J'ai eu des Passiflora Composé au lieu des Euphytose... Quelqu'un en a déjà eu ? Es ce que sa marche aussi bien pour le stress ? Courage adélaïde78 pour ton permis, moi je le repasse bientôt pour une 2eme fois ahh sacré permis pfff difficile a avoir mais super facile a perdre.

Salut les fille. Bon aujourd'hui j'ai passé l'examen de Conduite et je l'est encore raté :-( intervention sur le frein encore une fois pourtant l'heure avant j'ai conduit nickel. Je suis dégouté. Vendredi rendez vous pour nouvelle auto école et pour l'instant je vais voir pour une voiture sans permis pour pouvoir allé à mon boulot. Et vous comment sa va?

BabyShou80 a dit:
Salut les fille. Bon aujourd'hui j'ai passé l'examen de Conduite et je l'est encore raté :-( intervention sur le frein encore une fois pourtant l'heure avant j'ai conduit nickel. Je suis dégouté. Vendredi rendez vous pour nouvelle auto école et pour l'instant je vais voir pour une voiture sans permis pour pouvoir allé à mon boulot. Et vous comment sa va?

Roooh m*rde je suis désolé :( t'inquiète pas ça viendra !

Oui intervention sur un virage ou je n'est jamais eu de problème avant il faut dire que j'été complètement stressé les cachet on pas eu d'effet sur moi.

BabyShou80 a dit:
Oui j'espère comme j'en ai marre de le loupé.

Moi j'avais conduit encore plus prudemment qu'avec l'auto école j'avais pris un croisement en 1ere alors qu'en 2nde ça passait aaaaa l'aise mais bon vaut mieux ça que plus vite

Retour