Permi de conduire & code , vos expérience

Pour celles qui comptent le passer bientot attendez la fin de l'été. Ils n'aiment pas avoir de jeunes conducteurs sur la route pour pas plomber les stat de la securité routiere qu'ils nous sortent chaque année donc ils utilisent la moindre excuse pour recaler les candidats. C'est peux etre pour ca aussi @Mayliee, la même erreur en septembre et tu l'aurais eu

Faut surtout pas prendre rendez vous en fin de mois et essayer d'avoir des rendez vous le matin. Ils on un quota et sont plus soft en début de journée et début de mois

Salut les filles, désolé pour toi Mayliee mais ne te décourage pas, moi ça fait bientôt 2 ans que je suis en supervisée avec mon homme et toujours pas tenter de le passer o_O

comment as tu fait pour etre en supervisé ? niveau conditions c'est comment ? sa m'interesserais bien

Ben en faite c'est comme la conduite accompagnée moi c'est mon moniteur qui me la proposé vu qu'il n'est pas dans ma ville. Faut voir avec les assurances si il veulent bien t'assuré pendant la période, puis l'auto école valide ta demande et après voilà si j'ai rien oublié lol

tu paie cher sans indiscretion ? et la personne qui te fait conduire doit avoir combien d'année de permis minimum ? merci a toi olipop ;)

Retour