BabyShou80
Membre Actif
et en ce moment certain inspecteur son en greve a cause du manque de place pour les exams car ils sont pas assé nombreux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mayliee a dit:Je ne l'ai pas eut, éliminatoire du au feu orange...
6 mois ? C'est hyper long !!!Je suis deçue.. mais bon, en plus je dois attendre 6 mois pour le repasser !! abusé
6 mois a la la c'est super long moi je le repasse a chaque fois tout les 2 mois maxi comme je faissait des pauses entre deux tellement deçu d'échouéJe suis deçue.. mais bon, en plus je dois attendre 6 mois pour le repasser !! abusé
comment as tu fait pour etre en supervisé ? niveau conditions c'est comment ? sa m'interesserais bienSalut les filles, désolé pour toi Mayliee mais ne te décourage pas, moi ça fait bientôt 2 ans que je suis en supervisée avec mon homme et toujours pas tenter de le passer![]()
comment as tu fait pour etre en supervisé ? niveau conditions c'est comment ? sa m'interesserais bien
je te dit Merde alorsGénial !!!!
Moi je passe le code le 23 juillet et j'ai commencé ma 1ère leçon hier
BabyShou80 a dit:Coucou les filles, sayé j'ai eu mon permis au bout de la 4eme fois![]()