permis pour chien categorie 1 et 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début
Re : permis pour chien categorie 1 et 2

oui je pense que ca gave tous le monde, je pense qu'il aurai du faire cette loi pour ceux qui viennent d'acheter leur chien, ou rien faire du tout, car a par nous sucer du ponion il font pas grand chose

mais parfois avant de prendre un animal, il vaut mieux réfléchir a deux fois, par les temps qui courent

j'ai bien reflechie et savait ce que je devai faire mais en faisant deja assez car pas mal de contrainte j'aurai jamais penser qui s'en rajouterais encore
si il veule arreter la race qui verifie les sterilisation des chienne c le meilleur moyen

oui je pense que ca gave tous le monde, je pense qu'il aurai du faire cette loi pour ceux qui viennent d'acheter leur chien, ou rien faire du tout, car a par nous sucer du ponion il font pas grand chose

l'état nous rackette, tout simplement !!!!

Bonjour je viens vous donner des nouvelles
Mon mari a fait la formation des maitre samedi 5 à Poissesse (51), et il y avais une journaliste, et il y a eu un article que voilà (article).
On vois mon mari sur la photo :frag_facile: c'est le seul en noir avec une casquette :frag_facile:.

Voilou, et qu'est ce que je voulais dire heu je sais plus :ayalou:, ben quand je me rappellerai je reviendrai l'écrire :twitcy:

alors ça t'a couté combien iria ? car les prix sont libres ... ça peut aller du simple au double je crois.

alors ça t'a couté combien iria ? car les prix sont libres ... ça peut aller du simple au double je crois.

Nous par ici ca coute 100€ la formation des maîtres et 150€ l'évaluation comportementale.
Mais je sais que cela change d'un département a un autre

je viens de prendre rdv au veto : 150€ ... une amie a pris rdv en region parisienne ... 44 € , et ben, une sacrée différence de prix, et j'ai pas réussi à joindre de formateurs à ce jour :Dancing_angry:

Pff moi je dois prendre rdv aussi...mon chien va avoir 8 ans, tu parles qu'à cet âge c'est utile...

Je suis pour cette loi mais pour les nouveaux propriétaires!

Lors de mon achat il y 8 ans des lois existaient déjà, je savais à quoi m'attendre (muselière, vacin anti rabique, déclaration mairie, LOF, assurance), mais venir me dépouiller 8 ans après!!!!

Bise les filles, on se tient au courant...

Encore une grosse incompréhension de l'état vis à vis de ces chiens (potentiellement dangeureux ça ne veut rien dire) et des maîtres en général !!! bref je n'interviendrais pas plus je risque de devenir méchante envers certaines et leur méconnaissance (l'ignorance elle, est dangeureuse) Mon pauvre Rott doit se retourner dans sa tombe *_* allez je retourne dans ma grotte avec mes loups je préfère leur compagnie à celle des ignorants .... ^^

oui je suis d'accord ... mais ça va nous couté combien encore, et est ce qu'ils vont pas rajouter autre chose à tous ça, on est sur de rien !?? le veto c'est a faire tous les 1 .2 ou 3 ans suivant comment il va etre classer apres l'evaluation comportementale et le stage est valable 5 ans , et rebelotte ! déjà quand il faut payer le veto pour un imprévu tu pleures alors là, la note est salée pour nous ! ou alors qu'il fixe les prix, t'as vu l'ecart 44€ dans le 91 et 150 dans le loiret ! juste pour le veto , c'est de la folie.

oui je suis d'accord ... mais ça va nous couté combien encore, et est ce qu'ils vont pas rajouter autre chose à tous ça, on est sur de rien !?? le veto c'est a faire tous les 1 .2 ou 3 ans suivant comment il va etre classer apres l'evaluation comportementale et le stage est valable 5 ans , et rebelotte ! déjà quand il faut payer le veto pour un imprévu tu pleures alors là, la note est salée pour nous ! ou alors qu'il fixe les prix, t'as vu l'ecart 44€ dans le 91 et 150 dans le loiret ! juste pour le veto , c'est de la folie.

la formation est valable a vie et non 5 ans, et une fois que tu as se papier, si tu rachète un chien tu n'as pas besoin de le repasser,la formatrice nous la bien préciser.

je 'l' avais vu ici : Chiens dangereux : il faudra être jugé apte et sur un site du gouvernement , mais evidemment je ne retrouve plus le lien.
as tu emmener ton chien a la formation. je viens d'avoir les infos chez moi, ils font 3 h le matin avec le chien, et 4h l'apres midi sans le chien. je croyais qu'il n'y avait que le maitre ? merci .

Moi j'ai fait l'évaluation comportementale avec ma chienne... Elle a eu niveau 1, minimum de dangerosité. Sa a duré environ 1h30 pour 98 euros.

Maintenant le 24 janvier c'est " éducation du maitre" , c'est à dire de moi- même...hiihi
De 8h a 17h avec des comportementalistes, le tout pour 100 € !!

Tout sa pour ma petite fifille american staffordshire de 2 ans,gentille comme un coeur qui n'ose meme pas attaquer une mouche !!

Alors moi le véto = 150€ et la formation la plus proche = 100€.
De même, la formation se fera sans mon toutou!

je 'l' avais vu ici : Chiens dangereux.: il faudra être jugé apte et sur un site du gouvernement , mais evidemment je ne retrouve plus le lien.
as tu emmener ton chien a la formation. je viens d'avoir les infos chez moi, ils font 3 h le matin avec le chien, et 4h l'apres midi sans le chien. je croyais qu'il n'y avait que le maitre ? merci .

moi c'était sans le chien car les maitre prennent les leur de chien et une formation de 7h

ma fifille avait passer son evaluation au mois de janvier avec succes, niveau 1.
Malheureusement, elle nous a quitté le 2 février:lol: d'apres le véto , de mort naturelle. elle avait 9 ans.

Oh Daddy... tu l'aimais fort ta chienne... je suis désolée pour toi et ta famille !!

merci, oui c'est un moment difficile a passer.

Coucou,

Je suis désolée ma belle.

Plein de bisous

Retour