Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pfiou... moi je serai dépitée... frenchment... bin si les message n'ont rien donnée...euh... j'enverai des ptite personne pour la faire réfléchir.... MDR non en vrai j'en sais rien... je serai dégouté....

Je le suis, DÉPITÉE !

Je vais essayer de l'appeler mais je suis bien certaine qu'elle ne répondra pas.

Porter plainte j'y ai pensé, mais je ne suis pas sûre du tout que cela change les choses. Mais je pense que je vais le faire...

Enfin j'ai plein d'hypothèses mais merde ça me gave qu'elle fasse la morte ! Après elle est peut être absente, en vacances... Je ne sais pas.

Il y a du nouveau... Et quel nouveau !
Je tire mon chapeau à cette coiffeuse pour son professionnalisme hors pair... (IRONIE BIEN SUR).
J'ouvre un nouveau post pour en parler.

Olala ben ma framboise tu c koi j'avais contacter virgi pour une pose avant de voir avec soso ben je préfère faire des kilomètre en plus pour avoir soso voir sa me déprime pour toi ma pauvre blandine!!!

dommage si ces poses sont jolie elle perd des clientes

virgi je serais toi je déposerais gratuitement et tu gagnera en professionnalisme!

Tu n'es pas la première à me dire cela. Des personnes qui voulaient faire leur pose avec elle et qui ont rebroussé chemin.
Dommage...
Merci à toi.

ma pauvre cherie à ta place je serais pareil que toi en pleure j'ai jamais eu d'extension car je perd des ja pas mal mes cheveux donc j'ai un peu peur mais là cest les 400 euros qui fou les boules pour à peine un mois

et de plus le manque de professionnalisme je le vois par rapport au fait qu'elle te demande de coupet la kératine TOI MEME je sais pas on est coiffeuse ou on l'est pas cest bizard cette affaire

Merci beaucoup petite femme pour ton soutien et ta compréhension.
Je me sens un peu moins folle...
Merci d'avoir pris le temps, c'est très plaisant.

blandine69 a dit:
Merci beaucoup petite femme pour ton soutien et ta compréhension.
Je me sens un peu moins folle...
Merci d'avoir pris le temps, c'est très plaisant.
Je te rassure tu n'est pas folle loin de la.

non tkt pas tu n'es pas folle j'espere que tu auras quand meme des suite suit les conseils de socha sur l'autre post je pense ça peu marcher et surtout ça te coutera pas grand chose juste le recommandé

Merci Françoise, ça me rassure un peu.
J'ai tendance à le dire que c'est moi la vipère dans l'histoire, mais vu les messages qui me sont destinés et me soutiennent ce ne doit pas être le cas.
Bonne journée et merci encore.

Petite femme : je vais suivre les conseils de SOCHA qui m'ont l'air très bons, en effet.
Merci à toi.

blandine69 a dit:
Merci Françoise, ça me rassure un peu.
J'ai tendance à le dire que c'est moi la vipère dans l'histoire, mais vu les messages qui me sont destinés et me soutiennent ce ne doit pas être le cas.
Bonne journée et merci encore.

Petite femme : je vais suivre les conseils de SOCHA qui m'ont l'air très bons, en effet.
Merci à toi.

Ecoute je te comprend moi des que ya un truc qui va pas je le dis car j'estime qu'en tant que cliente qui paye un certain prix il faut sur derrière sa suive donc a force j'ai tendance a être prise pour le chieuse mais bon j assume et qu'en je suis contente idem je le dis sans retenu c'est normal il me semble.
Des bisous ne lâche rien

Je suis d'accord avec toi sur tous les points.

On lâche 400€ au total pour accomplir un rêve de chevelure de folie et derrière tout s'écroule.
Quand il faut prendre les sous les poseurs sont là, quand il faut assumer ses erreurs et rembourser, un certain nombre font les morts.
Ça n'a rien de professionnel, et ces personnes mériteraient qu'il leur arrive la même chose, juste pour voir... Peut-être qu'ils comprendraient.

Je ne lâcherai rien c'est clair et net.

Merci Francoise.
Biz, bonne journée.

Et puis au final, être prise pour une chieuse, certes, mais je n'ai de compte à rendre à personne donc bon...
Vive les chieuses qui osent dire merde.
Sans nous ces personnes malhonnêtes continue leur chemin sans embûche ! Et c'est honteux !!

C'est quoi le nom de ta "coiffeuse"? Et dans quelle région elle exerce? T'as pas son numéro non plus?
Parce que si jamais l'envie d'une pose à chaud me prend, je n'ai pas vraiment envie d'avoir à faire à elle...!!!!!
Je vais avoir mes toutes 1ères extensions et j'ai lu tellement de m**** sur les poses à chaud que j'ai pris les clips!!!:laughing1:

Bonjour à toutes.

Je voulais toutes vous remercier pour votre aide précieuse, votre soutien etc.

Nous avons pu trouver un arrangement avec Virginie.
Ne voulant pas lui nuire davantage et à sa demande je demande par MP à la créatrice du post de le fermer, ou si une modo passe par là, svp.

Encore mille mercis... Je vous en suis très reconnaissante.

on peu savoir quel arrenfgement je suis sur vous vous poser tte la kestion ben voili voilou je suis grave curieuse lol

Made in French a dit:
on peu savoir quel arrenfgement je suis sur vous vous poser tte la kestion ben voili voilou je suis grave curieuse lol

Tu lis dans mes pensées ma biche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour