Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toute sa clientèle n'est pas sur le forum non plus mais ça va très vite comme tu dis et ça pourrait aller encore plus vite !

Bref...

Elle gère son service après vente comme elle l'entend, mais avec moi ça n'est pas fini, quoi qu'il en soit.
J'attends de ses nouvelles et j'espère qu'elle aura pris le temps de la réflexion pour que cela s'apaise un peu et que nous puissions enfin trouver un terrain d'entente,

j'espere qu elle fera en sorte que tout ce passe bien sinon et bien tu sais le bouche à oreille peu être très destructeur pour des filles comme elle

Oh que oui je le sais...

Je peux être très gentille mais lorsqu'on se fout de moi je peux devenir très méchante... J'espère que personne n'aura à le voir...

Isabeline, c'est ça ! Lol

Bulle, (je n'avais pas vu ton message) : merci de prendre ma défense et de confirmer mes dires...

Tu résumes bien la situation qui semble difficilement acceptable pour VIRGI mais qui lui porte préjudice à force...

Bref, j'attends.

Deja, je sais pas si c'est courant de demander a sa cliente de couper la keratine???, mais moi perso je ne le ferai pas, c'est elle la coiffeuse, moi je ne m'y connais en rien, meme si c'est pour GAGNER DU TEMPS.
Ensuite elle dis avoir fais une soit disan erreur, en te demandant de couper la kératine.
Mais par contre ne garantie pas la pose, puisque c'est "normal" qu'aprés 1 mois tu est perdu ta pose, elle perso sa la choke pas on dirais...???
Puis......................... bin rien LOLLLL

ok, ton travail est impécable, et je pense que personne ne met son travail en doute, c'est une erreur, qui je l'accorde aurais, peut etre, pu arrivé a d'autres, mais je pensse quand meme que c'est ta cliente, donc, je pense qu'il est dans ton interet de trouver un arrangement, je pensse que tu y gagnerai fortemenT!!!

Bjr les filles j ai lu de la page 1 à celle ci est
Je vous avou que je suis choqué par
- la perte de cheveux en masse
- le manque de professionnalisme car quand tu es professionnelle tu te dois d être une PRO c est toi qui connais ton métier c était à toi d appeler et pas a la cliente car que la cliente prenne les mèches ne veux PAs dire que toi tu viens pour la pose y a un suivi ! Moi elle venait Tt les mois voir quiite à replacer qlq mèches et c est comme sa c est du commerce !! Et quand il y a m incomtentement de la cliente il y a geste commerciale et la elle l
Occurrence c est le remboursement de la pose tu dois le faire pour toi pour avoir bonne conscience et pour ta cliente qui t'a fait entièrement confiance et qui avait un rêve un belle chevelure qui c est transformé en cochemar par ton manque de professionnalisme c est à toi de prendre les choses en main tu sais pas tu appel le fournisseurs logique car la cliente à confiance en toi !
Ne lâche rien blondine et je t assure que les clips en attendant c est super aussi c est rapide et Instinctiff ils sont top clip ou pas clip d ailleurs bisous courage !

Ça me rassure de voir que des personnes à qui je n'ai jamais eu l'occasion de parler, des coiffeuses, et des éventuelles (ex éventuelles du coup) clientes me soutiennent, sont de mon avis et remettent en cause la façon d'agir de Virgi ainsi que son professionnalisme.
Merci !

Oui je comprend bien mais bon j'pense que plus le temps va passer et moins tu aura de chance de récupérer ton argent ... Déjà qu'un mois semblait ÉNORME ..
Bon courage.

Bonjour à toutes.
Je n'ai toujours pas de réponse...
À ma place que feriez-vous ?
(j'ai tout plein d'idées mais je voudrais vos avis et idées car j'ai peur que les miennes soient trop rudes).

Franchement je ne sais pas trop.
J aurai contacté la poseuse des le début que tu as vu que tu perdais des cheveux, car à ce moment je pense qu elle pouvait rattraper en re fondant la kératine vu que d après ce que j ai vu c est mal fermé ou y a pas assez, mais je crois qu une solution aurait pu être trouvee.
Sauf que maintenant plus assez de cheveux. Alors elle peut rien faire et en même temps c est pas de ta faute et tu as dépensé des sous pour rien. Alors je ne sais pas, c est vrai qu elle devrait faire un geste, mais sans réponse de sa part quel est ton recours à part faire un truc officiel.

Merci pour ta réponse.
En même temps au début j'en perdais peu et je lisais que c'était normal d'en perdre quelques uns, dès que s'est aggravé je l'ai expliqué ici donc VIRGI à été de suite au courant.

Ceci dis, les trucs "officiels" j'y ai fortement pensé. Et s'il n'y a que ça je le ferai... C'est dommage pour elle !

Ecoute a ta place jessaierai de m'appeler et de se donner rendez vous afin de trouver un arrangement a l'amiable. Le cas échéant ecoute je ne sais pas tu peux porter plainte mais sa parait radical tout de Meme enfin a vrai dire je n'ai pas trop de réponse je suis désole mais jespere que sa sarrangera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour