V
VIRGI
Guest
Re : Perte de chvx dans extensions
Blandine, je ne suis pas coller sur le forum ni sur mon pc 24H sur 24, il y a 3 mois les filles conseillaient de couper la kératine et je dois deviner que le fournisseur en question change sa kératine tt les 3 mois?
Et je dois en + appeler TON fournisseur pr savoir comment faire avec la kératine? tu ne crois pas que c"était à toi de le faire? Si j'appelle ts les fournisseurs des clientes je ne m'en sors pas, réfléchi!
Et Ne me mets pas sur le dos tes 400euros de dépenses, STP
Si tu m'en avais parlé tt de suite directement j'aurais peut etre fais qq chose mais la passer par le forum! et c'est en passant par hasard sur ce post que je vois tes problèmes, m'aurais tu contacter si je n'étais pas intervenu ici?
Et oui 1 mois après! il peut s'en passer des choses...
C'est bien con parce que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, ni à me faire traiter comme une moins que rien.
Quand j'ai tord je le reconnais sans problème.
Par contre quand il y a une erreur et qu'elle n'est pas reconnue ça m'énerve beaucoup.
Virginie : puisque tu as lu qu'il fallait couper la kératine en juillet, tu as bien du lire que Nathalie avait changé de fournisseur. Et au pire si tu ne l'as pas lu, il aurait fallu contacter Nathalie directement car je pense qu'elle sait mieux que tout le monde par les nombreux retours d'avis qu'elle a, s'il faut ou non couper la kératine.
Soso et Vichou ont fait cette constatation et tu ne veux rien savoir, donc tu n'acceptes pas que tu as tord.
Nathalie aussi à bien dit qu'il ne fallait pas la recouper.
Je ne remets pas tes compétences en cause.
La pose à été très bien faite, tu as été gentille certes. Mais là, il y a un souci et tu ne le reconnais PAS !!
Et moi dans l'histoire j'ai perdu 400€ et tu t'en contre balance !!!!!!!!!!!!
Et dire que demander un remboursement au bout d'un mois c'est osé... EXCUSE-MOI bien !!!
Quand on sait que c'est censé rester au moins 6 mois ça fait comme si on dépensait 80€ de coiffeur par mois (ce qui est déjà beaucoup)... Mais 400€ pour 1 mois !!!! bah voyons !!
Pourquoi les poseuses sont d'accord pour dire qu'il fait que tu me rembourses alors ?
Je suis très énervée, vraiment !
Et tellement déçue...
Blandine, je ne suis pas coller sur le forum ni sur mon pc 24H sur 24, il y a 3 mois les filles conseillaient de couper la kératine et je dois deviner que le fournisseur en question change sa kératine tt les 3 mois?
Et je dois en + appeler TON fournisseur pr savoir comment faire avec la kératine? tu ne crois pas que c"était à toi de le faire? Si j'appelle ts les fournisseurs des clientes je ne m'en sors pas, réfléchi!
Et Ne me mets pas sur le dos tes 400euros de dépenses, STP
Si tu m'en avais parlé tt de suite directement j'aurais peut etre fais qq chose mais la passer par le forum! et c'est en passant par hasard sur ce post que je vois tes problèmes, m'aurais tu contacter si je n'étais pas intervenu ici?
Et oui 1 mois après! il peut s'en passer des choses...