Re : Perte de chvx dans extensions
Oula la mais il s'en ai passé des choses alors depuis tt a l'heure!
Alors je vais me justifier une énième fois:
Concernant la coupe de la keratine, je vais remettre la lien que j'ai mis +haut:
Lien externe : {forum.manucure.info/extension...nsez-vous.html}
et je précise avoir dit à Blandine au début de couper de moitié PUIS lui avoir dit finalement coupe un quart car ne les ayant pas devant mes yeux je ne pouvais pas savoir.
Je tiens a préciser que j'ai demander confirmation auprès d'autres fournisseurs qui m'ont dit pas de soucis tu peux couper la keratine juste ne pas utiliser de shampooing gras sinon la mèche risque de glisser donc on parle bien de la mèche et non pas des cheveux rattaché à celle-ci.
Si la kératine est bonne je suis désolé mais on peut couper en laissant ce qu'il faut pr rouler, on est d'accord. ( meme si la mèche est belle, la kératine peut etre defectueuse)
Je tiens juste à dire qu'en ce moment il ya beaucoup plus de post ouvert pr parler de la mauvaise qualité des mèches d'instinctiff que pr parler de mes pauses affreuses!!!
Alors dire que les keratines sont blanches car je n'ai pas assez chauffé la mèche ou dire qu'elles sont mal roulé, que l'eau s'est infiltré...etc... heu franchement si ca avait été le cas, les mèches seraient parties avec et a ce que je saches c'est les cheveux de la mèche qui tombent et non pas les mèches en elles meme.
Je pose des extensions depuis pas mal de temps et je peux dire que j'ai de l'expérience ds ce domaine donc je pense que si c'était la pose qui avait été en cause, tu n'aurais surement pas été la seule dans à te plaindre blandine!
Alors me dire que je ne reconnais pas mes tords, la non je suis désolé je peux pas accepter, tu me connais mal car je ne suis pas comme ca!
Et me demander rembousement presque 1 mois après la pose...HEU....
Sur ce bonne soirée...