Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Perte de chvx dans extensions

Oui j'vote pour que tu réclame un remboursement :D

Faut quand même dire qu'à la base virgi c'est une bonne poseuse je pense
Un soucis ça peut arriver à tout le monde
Après vois avec elle en privé pour discuter

Oui je n'en doute pas une seconde. Elle est surement très professionnelle et je n'ai jamais dit le contraire. J'ai aussi dit que mon but n'était en aucun cas de lui faire de la mauvaise pub.

Le problème c'est que visiblement elle ne reconnaît pas ses tords or je viens de perdre 400€ à cause d'une faute de sa part.
Virginie ne connaissait pas les mèches luxury et elle m'a demandé de couper la kératine sans les voir auparavant, ce qui est une erreur je pense.

Avant de m'engager dans des """""procédures""""" (avec plein de guillemets volontairement) je préfère avoir votre avis...

Si vous jugez que je dois demander le remboursement c'est qu'il y a des raisons.
Si tout le monde me disait non, évidemment je ne le ferai pas.

oula je reviens
discute avec elle en privés pour trouver un arrangement je comprend que tu sois super en colere mais je suis sure que vous allez trouver un arrangement a l'amiable ;)

Oui bien-sur ça se fera en privé.
J'attend qu'elle prenne connaissance de la suite du post avant de le contacter par MP parce que je ne veux pas lui "sauter" dessus.

Blandine, je viens de lire le post.
Selon moi le remboursement de la pose est justifié dans ton cas.
140€ cest pas grand chose, ça ne te rendra pas tes chvx mais ça compensera un chouya ta déception.
Allez courage

Il ete trop mignon c surment pr sa =P il me trouble. Tsss j'ai quand mm la rage contre lui mais bon. J'ai ma sauveuse (hein soso) tout est arrangé

Oula la mais il s'en ai passé des choses alors depuis tt a l'heure!
Alors je vais me justifier une énième fois:

Concernant la coupe de la keratine, je vais remettre la lien que j'ai mis +haut:
Lien externe : {forum.manucure.info/extension...nsez-vous.html}
et je précise avoir dit à Blandine au début de couper de moitié PUIS lui avoir dit finalement coupe un quart car ne les ayant pas devant mes yeux je ne pouvais pas savoir.
Je tiens a préciser que j'ai demander confirmation auprès d'autres fournisseurs qui m'ont dit pas de soucis tu peux couper la keratine juste ne pas utiliser de shampooing gras sinon la mèche risque de glisser donc on parle bien de la mèche et non pas des cheveux rattaché à celle-ci.
Si la kératine est bonne je suis désolé mais on peut couper en laissant ce qu'il faut pr rouler, on est d'accord. ( meme si la mèche est belle, la kératine peut etre defectueuse)
Je tiens juste à dire qu'en ce moment il ya beaucoup plus de post ouvert pr parler de la mauvaise qualité des mèches d'instinctiff que pr parler de mes pauses affreuses!!!

Alors dire que les keratines sont blanches car je n'ai pas assez chauffé la mèche ou dire qu'elles sont mal roulé, que l'eau s'est infiltré...etc... heu franchement si ca avait été le cas, les mèches seraient parties avec et a ce que je saches c'est les cheveux de la mèche qui tombent et non pas les mèches en elles meme.
Je pose des extensions depuis pas mal de temps et je peux dire que j'ai de l'expérience ds ce domaine donc je pense que si c'était la pose qui avait été en cause, tu n'aurais surement pas été la seule dans à te plaindre blandine!
Alors me dire que je ne reconnais pas mes tords, la non je suis désolé je peux pas accepter, tu me connais mal car je ne suis pas comme ca!

Et me demander rembousement presque 1 mois après la pose...HEU....
Sur ce bonne soirée...

Bravo pour la bonne foi et le professionnalisme.
Je suis juste écœurée et en larmes et je ne dirais pas ce que j'ai sur le cœur car ça risquerait d'aller très loin.

Virgi,il me semble qu'à ce moment là (date du post concernant le fait qu'il fallait couper un peu la kératine) les mèches venaient du même fournisseur que Kim (qui a donc il me semble une kératine très épaisse), mais depuis Nathalie a changé de fournisseur pour ses luxury non? Car les miennes n'avaient pas une kératine épaisse du tout,le soucis vient peut être tout simplement de là? Arrêtez moi de suite si je suis dans le faux lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour