Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Perte de chvx dans extensions

celles de kim sont top en effet
par contre dire qu'instinctiff c'est de la mauvaise qualité ou que ca te plait pas je comprends mais de la a dire c'est de la merde je trouve ca un peu moyen
ce n'est que mon avis en passant lool

Qu'elles perdent des cheveux c'est indéniable mais la qualité je la trouve vraiment top...
Les cheveux sont encore doux, pas sec pour un sous et beaux... (enfin ce qu'il en reste).

Je trouve également cela facile de dire que c'est de "la merde"... Il serait plus juste de dire qu'elles ne te plaisent plutôt que d'établir une généralité.

Comme la souligné Vichou, il y a certainement des soucis avec la kératine...

surtout quand on voit dans un autre poste que divers fashion c'est bien, on comprends pas trop mdrrrr

Chacun son avis sur la qualité des mèches,c'est pas le sujet

J'ai un paquet d'excellences à chaud blonde avec la kératine améliorée,je vais surement en transformer quelques une à froid pour les rajouter dans mon chatain clair,je verrai bien s'il y a une différence :)

Pour ma part, avec les mèches instinctiff je ne perdais quasiment pas de cheveux, pourtant je ne les épargnaient pas au brossage... Mais bon, moi c'était les excellences et pas les luxury, d'une gamme à l'autre, la kératine est surement différente... :-)

Après peut être que tu n'aurais pas trouvé les excellences terrible non plus,tout dépend de ce que tu souhaites,donc bon faut tester un peu partout pour pouvoir se faire une idée :)

Oh je ne re-testerai pas, nul part !
J'ai fait une fois, je ne referai plus.
J'attendrai patiemment que mes cheveux qui ont un volume de fou et qui ne sont pas du tout abîmés poussent seuls... :-)

Tu en as de la chance Blandine :( haha moi même en 3-4 ans je n'aurais jamais de beaux et longs cheveux volumineux! :-(

Il se peux aussi que la perte des cheveu viennent de la pose car quand tu roule mal la kératine les cheveu se détache et tombe .
Pour le cas de tyboun sa ne vient pas de la car c'est moi qui lui ai pose et les cheveu tomber bien avant la pose pour moi c'est le surplus .
Pour les luxury distinctiff j'en ai poser pas mal et jamais eu ce souci surtout que tu dit 3 fois pire donc je pense que sa vien de la pose . Bis :)

perso j'ai tjs eu des chev sur ma brosse mais un paquet ! donc je suis pas etonnée

C'est de pire en pire pour ma part...

Je n'avais encore pas perdu de mèche entière mais hier soir, malheur, en essayant de toucher un à un les points je me suis rendue compte que j'en ai beaucoup qui sont parties (des mèches) sauf qu'elles sont tombées petit morceau par petit morceau donc impossible de s'en rendre compte (c'était donc ça les gros paquets de cheveux à chaque brossage...), et puis il y en une qui est tombée entière avec le point de kératine tout fendu et un peu blanc (?)... La seule chose qui me rassure dans l'histoire c'est qu'il n'y avait que 2-3 cheveux à moi dedans, ouf, pas de trou !
Enfin bref, ça y est ça commence vraiment !!
Je précise juste que je n'utilise aucun soin directement sur les points évidemment, que j'utilise la gamme complète L'oreal pro intense repair, que je n'ai jamais utilisé de lisser ou de sèche cheveux sur les extensions, que j'utilise une brosse en poils de sanglier, que je brosse jamais au niveau des points et que je tiens les racines pour brosser les pointes.

Je ne peux même plus lâcher mes cheveux tellement ces queues de rat sont immondes... Vu le volume que j'ai en haut c'est juste horrible donc chignon 7j/7 obligatoire... Oui, même les queues de cheval c'est la catastrophe.

J'aimerais savoir quels recours j'ai ?
130 mèches posées il n'y a même pas un mois, 130€ de mèches et 138€ de pose, sans compter les frais de produits de soins (50€), les frais de coloration (40€), 30€ de coiffeur pour une coupe pour cacher la démarcation, etc (j'épargne les autres frais).

410€ au total qui tombent en miettes...

Je vous assure que quand on ne sait pas avec quel argent on va payer ses charges le mois prochain et qu'on sait qu'on peut faire une croix sur les cadeaux de Noël.... C'est terrifiant.

Que faire ???
J'attends votre aide svp.

Bonne journée.

C'est triste mais a part une dépose je ne voit rien dans le sens ou si tu perd des cheveux rien ne pourra changer ça. Sinon tu fais encore tirer histoire de pas les avoir garder trop peu de temps mais bon si le rendu n'est pas joli c'est pas top.

Merci Françoise pour ta réponse.

Ça me fait tellement mal au cœur...

Je suis désolée mais il y a bien un fautif dans l'histoire non ? Le fournisseur de mèches ou le coiffeur ?
Ou alors je n'ai vraiment pas de chance du tout !!!

blandine69 a dit:
Merci Françoise pour ta réponse.

Ça me fait tellement mal au cœur...

Je suis désolée mais il y a bien un fautif dans l'histoire non ? Le fournisseur de mèches ou le coiffeur ?
Ou alors je n'ai vraiment pas de chance du tout !!!

Ben écoute il faudrait que tu nous montre tout ça sa serait mieux mais je comprend ta déception c'est frustrant. Le coiffeur a peu être mal poser sa avec une photo des points on saura t éclairer.
Les mèches viennent d'où ? Tu as remarquer d'autre souci genre pointes très sèches ou noeud fréquent ?

Ce sont les luxury de chez instinctiff.
Aucun problème pour la qualité des mèches sinon. Les pointes sont nickel même sans sérum, douces, et s'emmêlent très peu.
Je vais essayer de prendre une photo des points mais ça va être compliqué.

image-3150616024.png
Si vous voyez quelque chose... Ça c'est l'état de la kératine de la mèche tombée hier...
On voit que les cheveux sont top à part ça !
J'essaye de prendre les points.

image-530977592.jpg
image-3811322270.jpg
Là c'est ce qu'il me reste de cheveux à l'instant même...
On voit bien qu'en haut je tiens une bonne masse, normal, il y a MES cheveux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour