C'est de pire en pire pour ma part...
Je n'avais encore pas perdu de mèche entière mais hier soir, malheur, en essayant de toucher un à un les points je me suis rendue compte que j'en ai beaucoup qui sont parties (des mèches) sauf qu'elles sont tombées petit morceau par petit morceau donc impossible de s'en rendre compte (c'était donc ça les gros paquets de cheveux à chaque brossage...), et puis il y en une qui est tombée entière avec le point de kératine tout fendu et un peu blanc (?)... La seule chose qui me rassure dans l'histoire c'est qu'il n'y avait que 2-3 cheveux à moi dedans, ouf, pas de trou !
Enfin bref, ça y est ça commence vraiment !!
Je précise juste que je n'utilise aucun soin directement sur les points évidemment, que j'utilise la gamme complète L'oreal pro intense repair, que je n'ai jamais utilisé de lisser ou de sèche cheveux sur les extensions, que j'utilise une brosse en poils de sanglier, que je brosse jamais au niveau des points et que je tiens les racines pour brosser les pointes.
Je ne peux même plus lâcher mes cheveux tellement ces queues de rat sont immondes... Vu le volume que j'ai en haut c'est juste horrible donc chignon 7j/7 obligatoire... Oui, même les queues de cheval c'est la catastrophe.
J'aimerais savoir quels recours j'ai ?
130 mèches posées il n'y a même pas un mois, 130€ de mèches et 138€ de pose, sans compter les frais de produits de soins (50&euro

, les frais de coloration (40&euro

, 30€ de coiffeur pour une coupe pour cacher la démarcation, etc (j'épargne les autres frais).
410€ au total qui tombent en miettes...
Je vous assure que quand on ne sait pas avec quel argent on va payer ses charges le mois prochain et qu'on sait qu'on peut faire une croix sur les cadeaux de Noël.... C'est terrifiant.
Que faire ???
J'attends votre aide svp.
Bonne journée.