Petit coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unique
  • Date de début Date de début
C'est un peu comme ça... je ne sais pas si j'ai le droit???

Je ne suis pas du tout pro, je vais commencer une formation bientot mais la dite moi que je ne suis pas folle, elle peut pas prétendre formé si c est une de ses poses? non, je me trompe?

Quand je pense que je trouve les poses de mes élèves imparfaites... en 5 jours elles font 100 fois mieux que cette "pseudo" formatrice pffff

Me voilà rassurée!

vi ..mais à force de voir de jolies choses on apprend à reconnaître les vraies professionnelles ...avant de venir sur le forum j'allais chez une po qui me mettait de la résine dentaire opaque blanche recouverte de vernis rose et hop french à l'airbrush ...et ben je lui faisais confiance ... en plus ponceuse à mort plaques hyper rouges voir pire ...à la dépose mes ongles ont mis un an à s'en remettre ... mais bon je pensais que c'était elle qui savait ...
puis quand j'ai vu sur ce site ce que faisaient même des débutantes je me suis dit " quelle arnaque " ... diffusez vos belles images ... genre sur ce truc du bon coin si une vraie po met une belle photo l'autre coule direct sans même qu'on l'attaque ....les clientes feront la différence ...

Oh purée ...

Mais moi c'est dingue j'ai l'impression que certaines s'entêtent à ne pas voir la différence entre une belle pose et une pose pourrie quoi .. Je regardes des fois, par exemple sur facebook, les photos de PO tu pleures tellement c'est moche et les commentaires "ouah c'est magnifique !!", mais MON DIEU quoi ...

WOUAH et dire que moi j'ose pas faire une galerie car je trouuuve toujours pleins de défauts....et pourtant ça fait bientôt 2ans que je m'entraine sur des modèles....ça y est je me lance je suis en auto depuis peu et bientôt je diffuse....partout... mais j'accepterai toujours les conseils...car toujours loin de la perfection...malheureusement...mais le pire c que les filles comme ça tu leur donne des conseils et elles t'envoie ch....(par experience!!)et ça ça me fout hors de moi car elles ne voient que la rentabilité ...et moi je vais en chier cette année financierement car g pas le même rapport "sociabilité fb"et dc pas la même notoriété "amis" ni le même temps de pose!!!grrrr....ms faut pas se leurrer plus ça va aller et plus il y en aura...malheureusement!!!dans mon village de 2000 habitants il y a une fille qui fais vraiment de la m..... et pourtant je suis sûre qu'elle va me bouffer ma future clientèle puisqu'elle fait ça en 30 min....mais en pire!!! dc les clientes vont être deg...et voudront plus faire de faux ongles....mais c'est la loi de la jungle et g pas dit mon dernier mot!!! courage a toutes les po qui veulent faire des ongles propres et qui comme moi raaame....

malheureusement je me suis faite avoir par se genre de personne la photo des ongles nikel et pui vle koi de l'argent de le vent fo etre pris pour etre apris je crois . j'ai beaucoup de mal a faire confiance maintenant toujours peur de me faire arnaquer . bizou a tous (sur le bon coin il en a des tas d'annonce comme celle ci pff c pa cool pour les vrai vformatrice qui aime leur travail et le font serieusement ). pour ma part j'economise pour faire ma forma avec xanails . biz

LES FILLES OH SECOUR ! Elle habite dans mon coin !!

SVP faites comme moi, envoyez lui un message pour lui dire que vous allez la dénnoncer à la répression des fraudes !!

G également signaler le contenu abusif de son annonce au site !!

SVP AIDEZ MOI à érradiquer cette plaie de chez moi !!!!

oh merde ! la photo c abuser mais c la triste realitée et si elle bosse pas en black si elle declare se qu'elle gagne tu peut rien faire

Coucou les filles
Des coups de gueule et débattre sur le sujet , pas de soucis...
Je vous rappelle juste qu'il est interdit de mettre des liens de photos , d'annonces,facebook, coordonnées... qui ne vous appartiennent pas pour faire un débat sur ces personnes.
Merci de votre compréhension et bon week-end à toutes
bisou
Isa

ah oui c vrai, sur le coup on avait zappé les règles du forum, mais là c abusé, sans ce post je n'aurais pas pris connaissance de cette arnaque qui nuis à la réputation de toutes les prothésistes du coin.

D'autant que dans cette ville, il n'ya pas de centre de formation il faut faire 45 à 60 km pour en trouver. Donc vue le prix des formations en plus, elle risque en berner plus d'1 !

Les filles, si il est possible de faire quelque chose pour empêcher cette arnaqueuse de continuer son massacre, il faut agir !

J'ai profité de mon stage en esthétique pour voir et m'essayer au gel gratuitement. Donc l'initiation-découverte, je l'ai déjà faite. En contre partie, je préparai le terrain, pour les PO, pour les remplissages (nettoyage et limage avant le remplissage) et je faisais les déposes, voilà.

Les PO étaient très satisfaites de mon travail. Je n'attaquais pas l'ongle naturel et tout. Cela les avançait considérablement dans leur travail.

Ici, je n'ai pas l'impression de pouvoir trouver le même deal et vu leur prix, j'ose même pas demander.

J'arrive trop tard j'ai pas pu voir son travaille.... Mais c'est une honte de proposer des prestations médiocre, j'entends beaucoup de personne me dire qu'ils ne feront plus d'ongle, que sa leurs à abîme etc.... Toute ses filles font du tors à la profession.... Temps qu'aucune loi n'existera rien ne changera. Mais dans le monde de l'esthétique c'est un éternelle combat depuis des année.....

malheureusement je me suis faite avoir par se genre de personne la photo des ongles nikel et pui vle koi de l'argent de le vent fo etre pris pour etre apris je crois . j'ai beaucoup de mal a faire confiance maintenant toujours peur de me faire arnaquer . bizou a tous (sur le bon coin il en a des tas d'annonce comme celle ci pff c pa cool pour les vrai vformatrice qui aime leur travail et le font serieusement ). pour ma part j'economise pour faire ma forma avec xanails . biz

Mais toi en plus tu as payé le prix fort !!! :20-sarcastic:

Quand j'étais en fac d'arts plastiques, on était tous en majorité autodidacte par la force des chose. Pas les moyens de se payer de cours de dessins.

J'organisais des groupes de travail chez moi. Bon on s'éclatait bien, mais aussi on produisait pas mal. Puis on se repiquait les trucs des uns, des autres. Par exemple, j'avais une technique pour les ombres, mais ça laissait à désirer et c'était un peu fastidieux à faire. Un autre pote le faisait par estompage, trop facile et ça par vite en truc crados. Puis un autre le faisait simplement par contour et hachures en perspective. Ca m'a plus et j'ai garder cette dernière.

Je regrette que ici on ne puis pas faire cela.

vush, le dessin c pas dangeureux, la pose d'ongle oui !! On touche à une partie fragile du corp humain et sans les bons gestes et méthodes, c hyper dangeureux !!

Oui, mais entre praticien/praticienne qui connaissent les bases d'esthétique et de PO. On connaît les base de l'hygiène et les risques.

C'est sûr qu'en amateur loisir c'est autre chose vaut mieux un ou de 2 pros dans le groupe de travail pour conseiller et guider.

Retour