petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Moi aussi j'ai des rattes lol ^^ tkt francoise avec toute les po qu'il y a sur le forum quelqun arrivera bien a te rendre tes rattes plus jolie lol

Mdr je garde l'espoir j'ai une copine qui va se lancer je serais surement son cobaye mdr

les yeux je trouve sa trop beau sa change de couleur selon la lumière et les mains de mon homme sont belle aussi... Toute petite fine et propre lol et toi?

Moi cest le yeux de mon homme marrons vert jaune au soleil mdr et ses levres biens épaisse j'adore lol

Les testicules c'est moche heuresement que c'est utile quand même LOL. Moi j'adore les yeux de mon homme.
Plutôt blond ou brun les filles??
Moi brun

moi brun a 100% (avec tout ca vous m'avez trop donner envie de voir mon homme mdr)

Brun ténébreux aussi

Deja eu envie d'une femme?

oui et essayer mais après "coup" loll c'est pas mon truc, je préfère les hommes :)

Non j'aime trop les hommes pour ça :) enfin le mien biensur. Quel est votre plus grande envie en ce moment???

Moi non jamais eu envie d'une femme j'trouve sa "chelou" mdrrrrrrrrrr :D
perso en ce moment ma grosse envie c'est d'etre maman mais sa attendra c'est des pulsions lol sa vient et sa repart :)

Et vous ?

Votre plus gros défaut ?

Moi non plus jamais envie d'une femme, enfaite je comprend pas comment on peut faire lamour entre femme, je posais cette question car dimanche jai regarder vis ma vie et yavais une fille hétero qui ai devenu homo du jour au lendemain!! Mais sa mintrigue...

Moi aussi j'aime trop les hommes pour ça!!!

Ma plus grosse envie du moment, lol faire caca!!^^ dailleur je vous laisse je revien lol

Non sans rigoler, mon plus gros défaut, la bouderie, jaime bouder, tout le temps pour un rien je boude et jaime bouder je trouve sa rigolo surtout les réconciliation quand quelqu'un essaie de faire sourir un boudeur ^^

Je veux etre maman plus que tout mais c'est le début des essais et ce sera pas pour ce mois ci pour moi.
Mon plus grand défaut c'est d'être têtu et vous??

Quel est votre signe astro?

Non sans rigoler, mon plus gros défaut, la bouderie, jaime bouder, tout le temps pour un rien je boude et jaime bouder je trouve sa rigolo surtout les réconciliation quand quelqu'un essaie de faire sourir un boudeur ^^

PTDR la folle :D:D

Moi mon plus grand défaut je crois cest que je suis trop méfiante toujours sur la défensive
et comme toi je boude pour un oui pour un non des fois meme je boude et j'me rappel plu pk mdr alors j'fais genre a mon homme "tu pouraris t'excuser" et s'il me dit " de quoi" bah jsuis griller mdr des fois il cherche meme plus le pauvre il me dis "oui oui désolé" mdr suis une peste :)

Moi jcrois on a vu pareil genre une fille qui sorter avec une autre mais l'autre un vrai bonhomme mdr sa porte des calecons sa parler comme un mec mdr

Ta phrase que tu repete souvent dans la journée ?

Perso moi cest "tu vois c'que j'veux dire"

Je veux etre maman plus que tout mais c'est le début des essais et ce sera pas pour ce mois ci pour moi.
Mon plus grand défaut c'est d'être têtu et vous??

Quel est votre signe astro?

Moi suis scorpion et vous

Moi du 9 Novembre 1990 Toi de la meme année aussi non ?

Angel cest bientot ton anniversaire ;)

Quel sont vos lieux les plus insolites ou vous avez fait l'amour ?

(Bon vais m'prendre un coca moi lol)

Et oui bientôt 35 ;)

houlaaaaa un peu classique moi sur ce coup là...... Je dirais le lit de mes parents (beurk) lolll

Lol moi à la piscine :) (pas municipale hein mdr)

Oui francoise moi aussi je me souvien même plus pourquoi je boude très souvent, mais sa m'empêche pas de demander des excuse aussi et très souvent je les ai mdr...

Oui c'était sa l'émission je te jure j'en revenais pas on aurais dit un mec et la fille était pas vilaine ben au final elle se sont séparé lol

Moi je dit souvent "méga" méga blazé, méga dur, méga tout quoi lol

Je suis poissons et nous n'épilogueront pas sur qui sont les meilleurs signe puisque je pense et je le dit en toute sincérité et en toute amitié, les poissons sont le signe de la perfection... Aucun commentaire bien sur!!!

Oh j'adore les endroit insolite, moi aussi le lit de mes parents, dans un pré, sur la voiture, dans un petit chemin qui sentait la noisette, par terre, sur mon balcon, et mon fantasme, une cabine d'essayage et vous votre fantasme???

Retour