petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

kfé ou cappuccino c tt... j fé attention sinn ca devient du n importe koi ... pain o chocolat, gateaux, nutella....lol et puis mes filles me font acheter que des conneries !!!rôôooo

kfé ou cappuccino c tt... j fé attention sinn ca devient du n importe koi ... pain o chocolat, gateaux, nutella....lol et puis mes filles me font acheter que des conneries !!!rôôooo

heum même si j'aime, le matin ça me tente même pas

hy per sensible "genre pleurer en regardant un film "

ou pas de réaction particulière ?

moi ça craint suivant l'histoire y'a interret que j'aie des mouchoirs lol

trop sensible ....
kel couleur de cheveux??

sms-sucks.gif

Pareil je pleure pour rien même devant deco quand il pleure et sont heureux je suis heureuse pour eux et verse ma larme sa devien du nimporte quoi

Pareil je pleure pour rien même devant deco quand il pleure et sont heureux je suis heureuse pour eux et verse ma larme sa devien du nimporte quoi

mes enfants attendent et disent et voilà maman pleure ....pfff :moon:

blonds... naturel j'étais chatain fonçé "jeune" ensuite j'ai commençé avec des mêches et ensuite carrément décolorée et là je suis revenue au blond mon trash lol ...mais faut que je refasse des mêches plus claires j'adore le blond

marron glacé .... bon j v vs laisser biosus a bientot!!

Trop sensible aussi pour le moindre truc mon copain me dis des fois mais ta pas fini de pleurer pour rien

Oui oui métier à très haute responsabilité tu n'imagine même pas le devoir que jai auprès de mes concitoyens, mon image doit être irréprochable, interdit de faire pipi entre deux voiture! C'est un travail de chaque jour pour une image parfaite et irréprochable lol^^ la je me sens princesse!

Ce week end, soirée romantique avec mon amoureux se soir pas vu depuis une semaine, et demain sil fait beau pique nique en amoureux, le soir repas avec ma belle famille et dimanche au lit toute la journée avec plein de film avant la dépression nerveuse de voir mon homme repartir... Je raconte ma vie ^^

Et toi?

Moi j'reste isoler avec mon homme lol on voit personne on reste en amoureux on s'repose et BASTAAAAAAAA lol
Profite bien de ton homme plein de bisous c'est bientot fini vos separation le plus dur est derrier toi :)
ô moi aussiiii !!!!c'est dingue....!!!

Lol moi des qu'on ma dit que je devrais passer par la case couture j'ai abandonner mdr

y'a trois semaines , me suis achetée des souliers à talons bon je l'accorde un peu haut et je me la pétais un peu ma fille a eu la honte
en fait une voiture de police attendait au passage pièton et moi j'ai rien trouvé de mieux que de m'étaler
heumm comment dire ça m'a rajeuni de 30 ans mon jeans était à la mode ... déchiré au genoux et râpé lol

PTDRRRRRRRR

Citron pistache chocolat... Lol
Hum jen ai trop envie la tout de suite maintenant ayaiiiiiii jai ffffffffaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm

Lol des l'matin lol tu m'dira quand il fait bien chaud moi aussi serait pa contre une glace psitache lol

le matin une glace???? moi pistache chocolat ,noix de coco... c'est koi votre pti dej??

Moi en c'moment c'est oeuf brouillé j'adore le salé truc de fou lol

heum même si j'aime, le matin ça me tente même pas

hy per sensible "genre pleurer en regardant un film "

ou pas de réaction particulière ?

moi ça craint suivant l'histoire y'a interret que j'aie des mouchoirs lol

Moi trop sensible s'en est meme chiant lol

kel couleur de cheveux??

sms-sucks.gif

Moi chatain moyen méché blond mais prochainement chatain foncé j'pense

Moi pareil lol des folles je te dis !!!

LE BIJOU AUQUEL VOUS TENEZ LE PLUUUS ?????????

Moi mon collier avec un diamant que mon homme ma acheter pour notre anniversaire ya quelque temps. Je peux pas m'en séparer

La bague que ma maman ma acheter quand javais 16 ans pour me féliciter davoir eu mon brevet... Elle ma jamais laché depuis et je lai jamais jamais jamais enlever!!!

Avez vous beaucoup voyager?

je pense pouvoir dire oui mais moins que mon mari

France-Espagne-Italie-Grèce-Ile d'Elbe-ìle Maurice-Hammamet-îles Canaries-Washington-New-York-Maldives
heum en gros c'est ça ...
et vous ?

Moi j'ai bcp voyager quand j"etais petite surtout en guadeloupe l'endroit que j'aime les plus au monde ^^
Pendant 10 ans on y aller deux fois par ans toujours au meme hotel j'etais chez moi lol :)
Sinon j'ai fait :
- ile maurice
- espagne
-italie
- guadeloupe
- amsterdam
- belgique
- paris (lol)

Cest deja pas mal :):)

Et toi cindy ???

Snifff ben moi la france lol la corse (france hihi) et miracle première fois de ma vie que je sors de la france, en octobre je suis aller à hammamet en tunisie... et c'est tout snifff!!!

Mon rêve, new york et les iles polynesiennes mais c'est un rêve

Vous en avez de la chance!! Prochain voyage vous m'emmener...

Lol moi prochain voyage c'est pas pour desuite ou alors juste un tit weekend a Amsterdam mais rien d'plus lol :)

Ah oui j'ai oublier que j'ai fait aussi la corse et l'maroc :)

Alors c'weekend avec chéri c'était bien ? (je te demande meme si suis sur que oui lol)

Le rêve, jai pensé a toi en buvant mon champagne je te jure... Il ai reparti se mation a paris pour démissionner et il erntre vendredi pour toujours toujours!!!

Dur dur de se retrouver encore seul je peurais a la gare se matin mais bon cette fois c'est la dernière fois quil part loin de moi, et le week prochain pour fêter sa on part au grau du roi en amoureux... La france encore lol

Et toi tu as fait quoi de beau!!

Le rêve, jai pensé a toi en buvant mon champagne je te jure... Il ai reparti se mation a paris pour démissionner et il erntre vendredi pour toujours toujours!!!

Dur dur de se retrouver encore seul je peurais a la gare se matin mais bon cette fois c'est la dernière fois quil part loin de moi, et le week prochain pour fêter sa on part au grau du roi en amoureux... La france encore lol

Et toi tu as fait quoi de beau!!

Oh pitchounette faut pas pleurer hein :)
Derniere ligne droite moi aussi j'ai penser a toi me suis dit hier "la pauvre son homme part bientot jespere qu'elle en a bien profiter" lol :)
Mais bon voila dernier départ pour un retour definitif !!!! Vous l'avez bien mérité ;)
Cest quoi le grau du roi ???

Moi c'weekend j'ai pas fait grand chose lol suis restee a la maison avec chéri on cherche des truc pour la maison lol, j'ai fait ma colo on a fait passer personne on est rester entre nous ce weekend sa fait du bien ausi lol :):)
puis hier un peu d'ménage, on s'est occupé de sa voiture vu qu'il va la vendre et voila sans avoir le temps de dire OUF on est déja lundi matin lol :):)

Combien d'enfant aimerais- tu avoir ?

LOL Le grau du roi c'est une ville vers port camargue...

Ouai c'est sur sa passe trop vite les week grrrr!

Moi jaimerais avoir plein plein d'enfant genre 5 6 mais mon homme en veut 2 ou 3 pas plus, jai souffert de pas avoir de famille, de faire des noel a 4, des anniversaire... du coup moi veut une grande famille avec plein plein de monde lol et toi??

Retour