Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kfé ou cappuccino c tt... j fé attention sinn ca devient du n importe koi ... pain o chocolat, gateaux, nutella....lol et puis mes filles me font acheter que des conneries !!!rôôooo
kel couleur de cheveux??trop sensible ....
Pareil je pleure pour rien même devant deco quand il pleure et sont heureux je suis heureuse pour eux et verse ma larme sa devien du nimporte quoi
Oui oui métier à très haute responsabilité tu n'imagine même pas le devoir que jai auprès de mes concitoyens, mon image doit être irréprochable, interdit de faire pipi entre deux voiture! C'est un travail de chaque jour pour une image parfaite et irréprochable lol^^ la je me sens princesse!
Ce week end, soirée romantique avec mon amoureux se soir pas vu depuis une semaine, et demain sil fait beau pique nique en amoureux, le soir repas avec ma belle famille et dimanche au lit toute la journée avec plein de film avant la dépression nerveuse de voir mon homme repartir... Je raconte ma vie ^^
Et toi?
ô moi aussiiii !!!!c'est dingue....!!!
y'a trois semaines , me suis achetée des souliers à talons bon je l'accorde un peu haut et je me la pétais un peu ma fille a eu la honte
en fait une voiture de police attendait au passage pièton et moi j'ai rien trouvé de mieux que de m'étaler
heumm comment dire ça m'a rajeuni de 30 ans mon jeans était à la mode ... déchiré au genoux et râpé lol
Citron pistache chocolat... Lol
Hum jen ai trop envie la tout de suite maintenant ayaiiiiiii jai ffffffffaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm
le matin une glace???? moi pistache chocolat ,noix de coco... c'est koi votre pti dej??
heum même si j'aime, le matin ça me tente même pas
hy per sensible "genre pleurer en regardant un film "
ou pas de réaction particulière ?
moi ça craint suivant l'histoire y'a interret que j'aie des mouchoirs lol
kel couleur de cheveux??
![]()
Pareil je pleure pour rien même devant deco quand il pleure et sont heureux je suis heureuse pour eux et verse ma larme sa devien du nimporte quoi
Le rêve, jai pensé a toi en buvant mon champagne je te jure... Il ai reparti se mation a paris pour démissionner et il erntre vendredi pour toujours toujours!!!
Dur dur de se retrouver encore seul je peurais a la gare se matin mais bon cette fois c'est la dernière fois quil part loin de moi, et le week prochain pour fêter sa on part au grau du roi en amoureux... La france encore lol
Et toi tu as fait quoi de beau!!