Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

et mince j'avais trouver un gars grand ma mere ma tout fais foirer...

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Attention les filles la zone pink n'est pas encore acceptée LOL
bah ouai moi j'ai tout lu le post de french, quand je commence quelque chose je le fini ;)
et toi miss pourquoi ta Mere a tout fait capoter? Non non je suis pas curieuse pfff n'imp :)

Mdrrr moi aussi j'ai tout lus!!! j'ai même chanter mdrrrrrr

Sophia elle est au taquet sur le post: le rôle des modératrices
c'est vrai que ce post tombe bien enfin je trouve :) a voir ce que ça donnera hein LOL

oula c'est long en fait ma voiture est tombé en panne et a été transférer dans un garage près de versailles, je suis aller la récupérer avec mon père qui ma emmener. Radiateur changé et d'autres petits trucs donc 796€ avec un garagiste sympa et pas mal. Ce matin ma mère ne retrouvant pas la carte grise appelle le garage et tombe sur ce fameux garagiste qui lui dit ou elle ce trouve il lui annonce egalement qu'il a fait une erreur avec la CB qu'il avait été "troublé" et qu'il avait taper 196€ au lieu de 796€ donc ma mère regardant le ticket lui dis effectivement mais si vous avez été troubler c'est pas de ma faute vous avez eu affaire a ma fille qui m'a fait la remarque que vous aviez les ongles en salle état...MERCI MAMAN !
Elle va donc renvoyer un chèque... je préfère ne pas retourner payer en CB

Ben oui sa tombe super bien même surtout que j'attendais des réponses!!
alors ci Cindou peux m'en donner je suis preneuse!!!

hein ben la maman ni va pas de main morte!!
J'aime sa!!

en même temps c'est vrais les garagistes ont généralement les ongles pourris... mais sa s'arrange ;) deux métiers qui ce complètent...ils les abiment je lui soigne sa peut le faire en fait

Sophie si tu le kiff retourne y sérieux
si il a été troublé il prendra pas en compte ce que ta Mere a dit et puis un mécano qui a les ongles sale c'est logique, rien de bien méchant la dedans^^
imagine lui comme il a du se sentir con de savoir qu'il parlait a ta Mere LOL vous êtes quit
tu risque de regretter, retourne y sérieux, ça coûte rien. Enfin si les 600e qui manque mais que tu aille ou pas faudra banquer alors....

ho wi va y retourne y

lol oui c'est clair mais j'ai pas le temps avec le boulot mon seul repos est dimanche prochain et le garage est fermé donc je pense que ce sera l'envoi du chèque

coucou miss, des fois il faut bouger le destin tu imagine c'est l'homme de ta vie tu passerai a coté du bonheur, meme si c'est pendant ta pause essaie d'y aller miss

D'accord avec enza, fait tout pour y aller on sait jamais...
Dit Sophia j'ai adorée ta réponse ;)

Et miss bernik qui se dévOu pour le fofo que c'est sympatoche :)

je sais mais pareil la pause trop juste a moins qu'on est pas de cliente et que je lui demande la demi heure supplémentaire que ma patronne me doit...

mouahahahahha hugues, mon nico chou... ses 2 la ... je vais les avoir un jour... enfin je suis deja marier avec nico a moitier...

Celle ou tu répondait a la modo qui ta renseignée sur pourquoi le post de sam a été fermée
j'ai trouvée que tu a bien tourné tes mots
oui Sophie demande ta 1/2 heure de paus. Supplémentaire LOL

Retour