Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

:drunk: Allez je me lance...

Je commence aujourd'hui, on verra bien.....:hmmm:

Bonne chance aux filles qui se lancent aussi....:flowers:

dis tu ne nous a pas repondu amywinehousediva tu l as fait ya combien de temps ce regime
car tu ne reprendras pas de suite

merci de ta reponse

Bonjour à toutes,

Bon et bien je vous raconte au fur et à mesure mon expérience avec ce règime...

Commencer hier....Aie aie aie un dimanche :new_shocked:( jour ou d'habitude je me dévore tout ce que je trouve dans les armoires...:laughing1:)

:drunk:Alors soupe à volonté !!!!! sincèrement délicieuse cette soupe, cela ne m'a pas dérangé d'en manger plusieurs fois.:wink2:
:wink2:Comme j'avais été faire mes courses le jour précédent j'avais plusieurs sortes de fruits dans le frigo.....pomme, poire, pêche, melon, fraises....le truc a faire je pense pour ne pas être lassée...:hmmm:

:wink2:Yes yes yes je n'ai pas eu vraiment l'impression d'être privée vu que je pouvais manger mes quantités à volonté.

:ouin:Par contre vers 17h00 aie aie aie un petit creux dangereux se manifestait...alors....du coup je suis partie de chez moi pour aller marcher un peu...Question d'oublier les autres bonnes choses qu'il y a dans nos armoires...:whistle:

:worthy:A l'heure du repas du soir....dur dur, car il y a avait au menu une bonne purée de pommes de terre, un bon rôti préparé à la broche et des haricots appétissants....:wub:

Arffff moi avec ma soupe j'étais légèrement contrariée mais bon, je me suis dit ce n'est pas la fin du monde et je n'ai pas craqué...:ayalou:

:drunk:En soirée ( ou d'habitude je me dévore chocolat à volonté) j'ai mangé 2 fruits et me suis dit qu'il fallait tenir car c'était juste un petit moment vu que j'allais bientôt m'endormir....

:clap:Ouf première journée réussie correctement...Suis contente !!!!

:whistle:Comme je suis curieuse de nature il fallait que je monte sur la balance.....

:drunk::drunk:Houppi 1kg disparu !!! J'ai dû regarder à deux fois car je n'y croyais pas trop....mais c'est bien juste....:drunk::drunk:

On verra aujourd'hui....vous raconterait.:hmmm:

Belle journée:wave:

JE COMPREDS PAS TU ES AU PREMIER JOUR??
tu na pas droit a la viande ou puree de pomme de terre encore moins lool
c est soupe et legumes simplement non???

Une Question Le Repas Note Par Jour Ex Jour 1 C Est A Volonte La Soupe Et Ex Jour 5
Entre 100 Et 500g Par Jour On Peut Faire Moitie Moitie Et Faire Mle Midi Et Le Soir Avec Non????
Svp J Ai Besoin D Aide
Ce N Est Pas Qu Un Seul Repas Par Jour??

emma relis bien son message !! elle na pas mangé de viande cest ce que chez elle ils manger!!!
ben le repas cest marque dans le 1ere page et 100 et 500g cest la viande je crois jai pas le menu devant moi je vais regarder et bien texpliquer!

voila le menu!!

JOUR 1:

Ne mangez que de la soupe et des fruit .

A l'exception des bananes, tous les fruits sont permis.
Comme boisson du thé,jus de fruits non sucré ou eau. la je pense que tu as compris!!

JOUR 2:

Ne mangez que de la soupe et des légumes.
Tous les légumes sont permis sauf le mais, les petit pois et les haricot secs.
Au souper recompensez-vous d'une pomme de terre au four avec un peu de beurre.
Ne mangez aucun fruits. la tu dois manger aussi de la soupe avec des legume en plus sauf ceux qui sont inscrit et surtout pas de fruit et le soir avec ta soupe tu prend une pomme de terre au four (oublis paqs la pomme de terre cest un feculent donc le midi autre chose prend des harcot vert par exemple

JOUR 3:

Mangez de la soupe, des légumes et des fruits mais pas de pommes de terre au four.
Si vous avez scrupuleusement respecté les instructions pour ces 3 jours vous devriez avoir perdu entre 2 à 3 kg. toujours ta soupe et tes legume à volonté et tu rajoute des fruits

JOUR 4:

Bananes et lait écrémé + soupe.
Ou fromage blanc 0%.
Mangez jusqu'à 3 bananes avec 1 litre de lait écrémé et buvait autant d'eau que possible ansi que de la soupe.

Les bananes contiennent beaucoup de calories et d'hydrates de carbones de meme que le lait, mais aujourd'hui votre corps aura besoin de potassium et d'hydrate de carbone, de vitamines et de calcium pour diminuer votre envie de sucre. ba la banane et lait alor du fromage blanc mais toujours ta soupe a volonté tu enleve les autres fruits et les legumes
JOUR 5:

Boeuf+tomates+soupe.
Vous pouvez manger entre 100 et 500 grammes de boeuf, ainsi que des tomates fraiches.
Essayez de boire au moins 6 à 8 grands verres d'eau pour éliminer l'acide uriques de votre corps.
Buvez au moin 1 fois de la soupe. le tu peux reprendre de la viande mais que du boeuf entre 100 et 500g et tomate fraiche tu peux te faire un sauce avec ta viande je pense et toujour ta soupe!

JOUR 6:

Boeuf+légumes+soupe.
Mangez 1 steack et des légumes à volonté, vous pouvez manger jusqu'à 3 steack avec vos légumes mais pas de pommes de terres.
Buvez au moin 1 fois de la soupe. steak( ta le droit a 3) tu rajoute des legumes au regime et ta soupe toujour

JOUR 7:

Riz complet, jus non sucré et légumes à volonté + soupe. voila tout simple!!!

boit beaucoup deau apparement il en faut au moin 1l 1l5 par jours
jai horreur des banane et je ne sais pas par quoi la remplace! jai fait la soupe aujourdhui je vais commencer et je trouverai bien un autre fruit que la banane!!
si tu na pas tropo compris nesite pas!

Eh bien on va tester!! Aprés 1 mois de régime Dukan et 4 kg perdu (-5 +1 parce que j'ai stoppé, j'en pouvais plus de la viande et du poisson!! et ca revient cher à force!!), je souhaite faire un bon régime bien rapide!!! alors je vais tester celui la et je vous donne des news!!!

Bon ben voilà 2ème jour de fait.....:drunk:

Euh j'ai quand même un peu faim là.....:ayalou:

:ouin:Alors aujourd'hui aie aie aie petite déjeuner loupé.....arf pas le temps...pas bien ça....

:clap:A 11h00 je ne tenais plus alors.....grosse portion de ma soupe avec deux tomates....

:worthy:A 15h30 j'avais faim....euh très faim même....alors hop une portion de haricots verts que j'avais pas pu manger hier soir....et deux verres d'eau.

Et là jusqu'à 21h30 rien mangé car je travaillais et pas le temps...
En même temps heureusement que j'étais occupée sinon je pense que j'aurai craquer....:whistle:

:drunk:Alors à 21h30 deux gros bols de soupe mais sincèrement pas eu le courage de cuisiner un légume....Arff pas bien ça...

:drunk:Et maintenant je vais manger deux carottes crues car j'ai quand même un petit creux...

:wink2:Je ne suis pas sûre d'avoir fait mon 2ème jour au mieux car pas trop mangé de légumes a part ma soupe mais au moins je ne me suis pas fait la plaque de chocolat !!!:laughing1:

Allez les filles si l'envie vous dit...lancez-vous....:wink2:

Petit conseil...occupez-vous dès que vous pensez à manger ( promenade, repassage, ménage, etc...)...ça aide beaucoup.

Demain je retourne sur la balance...on verra bien...:hmmm:

:wave:

Eh bien on va tester!! Aprés 1 mois de régime Dukan et 4 kg perdu (-5 +1 parce que j'ai stoppé, j'en pouvais plus de la viande et du poisson!! et ca revient cher à force!!), je souhaite faire un bon régime bien rapide!!! alors je vais tester celui la et je vous donne des news!!!

:flowers:Bonne chance et oui donne-nous des nouvelles...:wink2:

Une Question Le Repas Note Par Jour Ex Jour 1 C Est A Volonte La Soupe Et Ex Jour 5
Entre 100 Et 500g Par Jour On Peut Faire Moitie Moitie Et Faire Mle Midi Et Le Soir Avec Non????
Svp J Ai Besoin D Aide
Ce N Est Pas Qu Un Seul Repas Par Jour??

Bonne chance et si on peut t'aider n'hésite pas...:wink2:

alors c'est a volonte alors

Hop 3ème jour de fait...:drunk:

:wink2:Manger ma souuuuuuuupppppeeeee !!!!!! Miam, miam, pas encore dégoûtée:ayalou:

Du coup j'ai dû en refaire car plus rien de ma première préparation:whistle:

J'ai profité de manger 4 fruits Peche, poire, pomme, nectarine:drunk:et pour me faire plaisir une tranche de melon...:wink2:

Pour les légumes, j'ai englouti des courgettes, et de la salade verte.:wub:

Par contre, hier soir FOLLE ENVIE DE CHOCOLAT, Arfff dur dur....
Euh j'ai craqué:doh:

:wub:Petite branche de délicieux chocolat tant adoré englouti avant le coucher !!!
Euh.....j'ai craqué mais aucun regret car je pense que si je m'étais privée j'aurai craqué plus tard et peut-être avec une plus grande quantité...:hmmm:

Résultat sur la balance....:at war with emo: Depuis le début pas vraiment de changement....perdu en tout 1kg...

Bon en même temps restons réalistes et patientes....:atmos:

:wink2:On s'accroche et on verra par la suite car reste plusieurs jours pour terminer la semaine.:hmmm:

Et vous ? Comment ca se passe ?

Belle journée:wave:

:ayalou:Ou es-tu MimissLN ?

:hmmm:Si jamais tu passes par là peux-tu stp nous dire si ok comme on mange ?

Merciiiiiii encore pour ton post :flowers:

Ouh lala j'ai pas encore eu le temps de faire les courses pour ma soupe!! j'y file ce soir!! mais je crois que la à midi mon repas ne va pas être diététique du tout du tout!!!! bon courage à celles qui essaient!! pensons bikini tout petit tout mignon!
bye bye!!

Ouh lala j'ai pas encore eu le temps de faire les courses pour ma soupe!! j'y file ce soir!! mais je crois que la à midi mon repas ne va pas être diététique du tout du tout!!!! bon courage à celles qui essaient!! pensons bikini tout petit tout mignon!
bye bye!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Oh et ton bikini alors :ayalou:

Kler Jme Di La Meme Chose Pensons Bikini
Faut Que Je Commence Lundi Lol

Aller Motivation Les Filles

Bonne chance Emma.:wink2:

Ouiiiiiiii bikini bikini bikini bikini.........:frag_facile:

Retour