petit soucis avec ma pose

c'est une dame qui donne la formation gratuitement. c'est une connaissance de ma meilleure amie. j'ai cru que c'"tait bon... entre chaque couche de gel on doit cleaner? car moi je devais cleaner...

c'est une dame qui donne la formation gratuitement. c'est une connaissance de ma meilleure amie. j'ai cru que c'"tait bon... entre chaque couche de gel on doit cleaner? car moi je devais cleaner...

Autant dire que tu n'as pas suivit de formation quoi ... je vois pas pourquoi tu nous as dit que tu en avait fait une puisque ce n'est pas le cas mais bon bref.

comme je viens de dire j'ai été formée pour la pose avec allongement chablon par cette dame qui donne ses cours gratuitement... en fait j'ai pris un modele j'ai fait la pose puis voila elle m'expliquait me reprenait et j'ai reçu un manuel par mail.
mais bon apparement le déroulement n'est pas bon...

je ne sais pas si vous etes toutes françaises mais nous en Belgique le certificat n'est apparement pas reconnu donc elle m'avait dit ça ne sert a rien de payer bien cher pour une formation viens chez moi... elle elle dit qu'elle donne une formation... une apres midi pour chablon, une apres midi pour tips, une apres midi pour pose sur ongles naturels et une apres midi pour les repousses. et alors il y a les "formations" nail art. elle fait tout individuellement. donc pour moi comme je pensait qu'elle était correcte j'avais été formée quand meme, je n'ai pas appris par internet comme le font certaines personnes. mais je me rend compte maintenant que j'apprend plus sur ce forum

je ne sais pas si vous etes toutes françaises mais nous en Belgique le certificat n'est apparement pas reconnu donc elle m'avait dit ça ne sert a rien de payer bien cher pour une formation viens chez moi... elle elle dit qu'elle donne une formation... une apres midi pour chablon, une apres midi pour tips, une apres midi pour pose sur ongles naturels et une apres midi pour les repousses. et alors il y a les "formations" nail art. elle fait tout individuellement. donc pour moi comme je pensait qu'elle était correcte j'avais été formée quand meme, je n'ai pas appris par internet comme le font certaines personnes. mais je me rend compte maintenant que j'apprend plus sur ce forum
oui mais malhereusement elle t'induit en erreur, certes ya pasq de diplome reconnu, mais si les formas ce payent c'est qu'il y a une raison, et elle est a bien apprendre a poser sans faire de dégat sur autruis .n'importe qui peut se dire formatrice, mais toutes ne le sont ppas !!! faut vraiment faire attzntion

ha ça c'est sure que tout le monde ne l'est pas... elle a suivi une formation a 700 euros (apparement) et trouve ça honteux de faire payer si cher alors elle veut donner cours a ceux qui n'ont pas les moyens de payer si cher. alors comme elle a été formée elle se croit apte a former a son tour...
j'ai cherché apres des formations mais c'était en France sinon je préférais une VRAIE formation. en fait j'étais trop pressée j'aurais du attendre et prendre mon temps pour chercher mais le mal est fait et je dois repartir a zéro

je n'ai pas trouvé figure toi... tu en connais? car a ce moment la je rcommence a zéro mais avec une formatrice digne de ce nom

elle disait aussi que c'était mon gel qui était de mauvaise qualité que je devais prendre le meme qu'elle mais elle ne m'a jamais dit d'où venait son gel
quand je lui demandais elle parlait d'autre chose

ha super...
sinon les gels de chez fly nails tu connais?
car ma sois disant formatrice dit qu'ils sont de mauvaise qualité d'où le probleme de cassure... alors que sur mes mais a moi le gel fly nails tient tres tres bien ça va faire semaines samedi que j'ai fait mes ongles et pas un seul décollement

non vraiment flynails sont de bonne qualité ! ta pseudo formatrice dit n'importe quoi, elle peut ne pas aimé, mais ce n'est ^pas pour autant que se sont des gel de mauvaises qualité,leurs réputation n'est plus a faire ,beaucoup ici te le dirons ,et si tu as des questions @Véronique pour Flynails se fera un plaisir de te répondre et te conseiller sur sa marque ;)

Retour