Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une dame qui donne la formation gratuitement. c'est une connaissance de ma meilleure amie. j'ai cru que c'"tait bon... entre chaque couche de gel on doit cleaner? car moi je devais cleaner...
oui mais malhereusement elle t'induit en erreur, certes ya pasq de diplome reconnu, mais si les formas ce payent c'est qu'il y a une raison, et elle est a bien apprendre a poser sans faire de dégat sur autruis .n'importe qui peut se dire formatrice, mais toutes ne le sont ppas !!! faut vraiment faire attzntionje ne sais pas si vous etes toutes françaises mais nous en Belgique le certificat n'est apparement pas reconnu donc elle m'avait dit ça ne sert a rien de payer bien cher pour une formation viens chez moi... elle elle dit qu'elle donne une formation... une apres midi pour chablon, une apres midi pour tips, une apres midi pour pose sur ongles naturels et une apres midi pour les repousses. et alors il y a les "formations" nail art. elle fait tout individuellement. donc pour moi comme je pensait qu'elle était correcte j'avais été formée quand meme, je n'ai pas appris par internet comme le font certaines personnes. mais je me rend compte maintenant que j'apprend plus sur ce forum