Petite discussion pour mieux se connaître !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Emy ~
  • Date de début Date de début
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

je te souhaite beaucoup de courage caroline, en espérant que la cicogne passera bientot :)
merci beaucoup je m inquiete pas ca viendra quand ca viendra je me prends pas la tete sinon je vais me bloqué ;)

Au moins quand il va pointer le bout de son nez il aura été beaucoup désiré !!
Bonne chance!

bon ben allons y!
moi c severine, j'ai 27 ans, je vis en corse avec mon chéri et notre petite poupée de bientôt 16 mois , carla-marie!!
a part les ongles, j'adore tout ce qui touche a la mode, la cuisine et le relationnel (voire même le social!!)
je suis également une adepte du bio et de l'écologie (a mon echelle bien évidement!)
et bien sur ma plus grande passion par dessus tout c ma fille!! mon trésor!!! je ne travaille d'ailleurs pas et je donne tout mon temps a ma puce!
bises les filles!!
très bonne idée ce post d'ailleurs!!

J'enchaîne, du coup vous allez aussi savoir mon prénom.

Je m'appelle Marysa, 24 ans, divorcée puis séparée d'avec le père de ma fille, qui elle, va avoir 2 ans au ce mois ci et là je suis avec quelqu'un de formidable de puis bientot 6 mois et on emménage ensemble dans 2 semaines.

J'aime tout ce qui touche à l'esthétique et les ongles, ma plus grande passion est le chant que je pratique depuis mes 6 ans, plus précisément le Gospel et mon autre passion passer des heures sur Internet et lire beaucoup.

Et bien sur, je sais très bien faire la cuisine, mais je déteste y être... Donc, je cuisine très très peu.

Voilou.

félicitation pr tn emmenagement avc ton bien aimé ;)

sms-sucks.gif

Salut a toutes,
moi je m'appelle donc Sylvia, j'ai 21 ans. je suis en 2ème année de BTS négociation et relation client (dc bientot les exam, dur dur dur! ) et j'espère entammer dés la prochaine rentrée une licence professionnelle banque-assurance. mes passions :
les ongles et l'esthétique en général
la mode et le mannequinnat, les concour de beauté (mais que je ne pratique plus)
et mon chéri, que j'aime a la folie depuis 4ans et avec qui je vit depuis 1an. des la fin de mes étude, si dieu veut, mariage et bébé, on attend que ça, mais chaque chose en son temps.

allez a moi!!!!
bon super !!!vous allez connaitre mon prenom!!!
donc je m'appelle Dorothee (mais pitie appelle moi gloubi!!!!), j'ai 25 ans, j'habite a Aix en provence, je suis mariee depuis presque 4 ans a mon gloubi d'amour et j'ai une fille Ambre qui a 2 ans et demi
j'adore les decos marrantes sur les ongles, j'aime beaucoup la mode japonaise, je m'eclate a creer des bijoux et je suis mega fan de Hello kitty!!!!!!!!!
j'adore les tatouages et les piercing (4 tatoo et 18 piercing)et voila!!!!!!!

Salut Dorothée, j'ai l'impression de te connaitre, ma soeur s'appelle Dorothée, elle a les cheveux rouge comme toi apparamment, percing et tatouages (pas tres nombreux comme toi!) elle a une fille de presque 2 an et demi. c'est marrant!!!
:yeah:

Salut a toutes,
moi je m'appelle donc Sylvia, j'ai 21 ans. je suis en 2ème année de BTS négociation et relation client (dc bientot les exam, dur dur dur! ) et j'espère entammer dés la prochaine rentrée une licence professionnelle banque-assurance. mes passions :
les ongles et l'esthétique en général
la mode et le mannequinnat, les concour de beauté (mais que je ne pratique plus)
et mon chéri, que j'aime a la folie depuis 4ans et avec qui je vit depuis 1an. des la fin de mes étude, si dieu veut, mariage et bébé, on attend que ça, mais chaque chose en son temps.

Salut Dorothée, j'ai l'impression de te connaitre, ma soeur s'appelle Dorothée, elle a les cheveux rouge comme toi apparamment, percing et tatouages (pas tres nombreux comme toi!) elle a une fille de presque 2 an et demi. c'est marrant!!!
:yeah:

arghhhhhhhhhh meme ecrit je le trouve moche mon prenom!!!!!!
pis j'ai les cheveux rooooooooose!!!!!!!!!:showoff:

coucou, alors moi c'est Sandy, 24 ans, j'habite Egly, dans l'essonne, au chômage pour l'instant ( je cherche , je cherche) dans l'idéal, j'aimerais trouver un travail pour économiser et faire une formation prothésiste pour faire ça en portage en plus d'un travail.
sinon je suis avec mon copain depuis 6 ans, on habite ensemble depuis 5 ans, pas encore d'enfants, mais on y pense, en attendant on éduque nos 2 rates, lol!!
j'adore tout ce qui est loisirs créatifs : point de croix, puzzles, collage de serviettes, window color, fimo, bijoux.....et je lis énoooormément (j'ai un budget bouquins lol, un livre 3 jours :new_shocked:)
voila, vous en savez un peu plus sur moi!

Bon a moi

Je m'appelle Manuela, j'ai 23 ans, 2 enfants, marié depuis juillet 2007.
Je suis actuellement en congé parental, ma 1er passion le dessin, puis les ongles.
J'aime beaucoup les dessins animé disney j'ai presque toute la collection :laugh:
Et j'adore les animaux.
Avant je vivais sur la cote d'azur et a 19 ans je suis partis avec mon mari vivre ds le 77 et maintenant je suis ds le 51.
Voilà vous connaisez presque tout

Bon a moi

Je m'appelle Manuela, j'ai 23 ans, 2 enfants, marié depuis juillet 2007.
Je suis actuellement en congé parental, ma 1er passion le dessin, puis les ongles.
J'aime beaucoup les dessins animé disney j'ai presque toute la collection :laugh:
Et j'adore les animaux.
Avant je vivais sur la cote d'azur et a 19 ans je suis partis avec mon mari vivre ds le 77 et maintenant je suis ds le 51.
Voilà vous connaisez presque tout

Je suis aussi une fan de disney !!! Et pour dire , je vais au parc toutes les années alors que j'habite Lyon ! ... Mon préféré : la petite sirène !!!:46-heart:

Je suis aussi une fan de disney !!! Et pour dire , je vais au parc toutes les années alors que j'habite Lyon ! ... Mon préféré : la petite sirène !!!:46-heart:
heu moi je vais plus au parc mdr, j'en suis blaser, je travaille la bas :frag_facile:
Moi mon preferer pour le moment c'est lilo et shtich et mulan

heu moi je vais plus au parc mdr, j'en suis blaser, je travaille la bas :frag_facile:

Effectivement tu y vas souvent !!!!!!!:biggrin:
Peut-être que (par le plus grand des hasard) je peux te croiser ... j'y vais le 24 et 25 avril !!

tu travaille où dans le parc???
j'y ai travaillé un an (je fesais le face painting a la chaumiere des 7 nains et après vendeuse arribas cristal (au chateau, au cart et a Harington's))
on s'est peut être déjà croisées!

coucou tout le monde!!sympa ce post!moi c est nath j habite liege j ai 28 ans ,je suis caissiere dans un supermarché,je vis avec mon loulou depuis bientot 5 ans pas encore de bébés mais on essaye!!voilou

salut moi cet evelyne
Je vais avoir 28 ans cet annee ,je suis marier depuis aout 2003 avec un homme formidable nous avons une petite fille Lilou de 2 ans et demie et la deuxieme qui devrais arrive dans le mois de mai si elle n arrive pas avant ,mon metier coiffeuse mais depuis 2005 j ai arrete vue que j ai demenager du puy de domes en moselle et la j ai bosse dans un centre d uv , je suis en conger mater apres conge parentale pour elever mais des filles vue que j ai plus de travaille

salut moi cet evelyne
Je vais avoir 28 ans cet annee ,je suis marier depuis aout 2003 avec un homme formidable nous avons une petite fille Lilou de 2 ans et demie et la deuxieme qui devrais arrive dans le mois de mai si elle n arrive pas avant ,mon metier coiffeuse mais depuis 2005 j ai arrete vue que j ai demenager du puy de domes en moselle et la j ai bosse dans un centre d uv , je suis en conger mater apres conge parentale pour elever mais des filles vue que j ai plus de travaille

Félicitation pour le petit bébé qui va bientôt montrer son nez !!

Bon aller, je me lance...

Je m'appelle Isabelle, j'ai 33 ans, bientôt 34 ! Je suis mariée depuis 2 ans presque avec l'homme qui partage ma vie depuis 17 ans !!! J'ai un fils de 10 ans qui s'appelle Alan. Je bosse comme caissière en mi-temps et je suis styliste ongulaire en tant qu'indépendante complémentaire. A part les ongles, j'adore l'univers des fées et le monde merveilleux de Disney :)
Mon personnage préféré ??? Tinkerbell (fée clochette) of course !!!
Niveau caractère... heuuuu j'aboie beaucoup mais je mord jamais ! Je déteste l'hypocrisie et les gens qui s'appitoient sur leur sort. Voilouuuuuuuuu :flocool:

Retour