petite mise au point!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : petite mise au point!!!!

je suis pas à 100% pour le futur cqp que l'on devra passer mais là je dis qu'il va quand même servir à retirer du marché tous ces sacs à m...e !
oui c'est vrai zuzu moi en tout cas je n'ai pas a rougir de mes actes j'ai toujours essaye d'avancer dans ma passion sans ecraser personne!!!!ni profiter du travail des autres quand je recois une nouvelle cliente et qu'elle repart satisfaite je me dis que c'est a la force de mon travail et pas grace a une photo d'une autre!!!!!

Vous me faites rire les filles, vous vous plaignez que certaines filles vous piques vos photos mais est ce que vous placez bien votre copyright?????
bon je me suis inscris ici pour faire avancer le chmiblique(oui je sais c'est dur à prononcer dès le matin)
alors voici un exemple de photo avec copyright qui vous permettra de continuer à faire de belles poses sans que d'autres se les octroient(oui je sais je parle bien la france)
bises et bon courage à toutes

Pièces jointes

• pose megane 008 copyright mdr.jpg
    pose megane 008 copyright mdr.jpg
    137.1 KB · Affichages: 93

je suis pas à 100% pour le futur cqp que l'on devra passer mais là je dis qu'il va quand même servir à retirer du marché tous ces sacs à m...e !
yen a une paire qui vont siate cest sur quand je vois ce quil ya dans ma ville cest pas plus mal lol

Vous me faites rire les filles, vous vous plaignez que certaines filles vous piques vos photos mais est ce que vous placez bien votre copyright?????
bon je me suis inscris ici pour faire avancer le chmiblique(oui je sais c'est dur à prononcer dès le matin)
alors voici un exemple de photo avec copyright qui vous permettra de continuer à faire de belles poses sans que d'autres se les octroient(oui je sais je parle bien la france)
mdrrrrrrrrr ahhhh là elle peut toujours essayer :malade:

:heart:tu sais que je t'aime mon cheri!!!t'es le meilleur des cheris!!!!!:+1::28-kiss:

mdr
trop fort
:thumbup:

Heuuu ouais mais bon... de un c'est moche du coup avec tous ces copyright ! On y voit quasi plus la pose ! Puis de deux, franchement avec les nombreux programmes qu'on trouve sur le net, il en existe bien quelques un pour enlever ce copyright et en faire une nouvelle photo... Donc ouais, ça craint !

Bonjour les filles,

Cris, je viens de tomber sur ton post !!!! j'avoue j'ai bien rit quand j'ai été voir le post sur sa réunion...! Tu sais il y a de tout sur les forums, des gens bien et integres et les autres !!! Mais la pauvre fille, en te volant cette photo et en la, proposant dans son book (si j'ai bien compris, désolée je suis blonde !!!) alors qu'elle ne sera pas capable d'en faire autant, elle se discrédite toute seule aupreès de ses clientes et elle finira par ne plus avoir personne !!!
bises !!!

Heuuu ouais mais bon... de un c'est moche du coup avec tous ces copyright ! On y voit quasi plus la pose ! Puis de deux, franchement avec les nombreux programmes qu'on trouve sur le net, il en existe bien quelques un pour enlever ce copyright et en faire une nouvelle photo... Donc ouais, ça craint !
pat toi qui connait pas encore mon cheri saches qu'il adore la derision hihihiihih simplement il avait fait cette photo pour celle qui me l'avait vole a l'epoque lol mais c sur que tout le monde peut enlever un coyright lol:headbonk:

:ayalou: excellent :43-clapping:
faut savoir ce qu'on veut !

Hoooo je viens de voir que monsieur fabrizio est en fait monsieur cris62 !!! C'est cool ça !!! Bienvenue à vous cher monsieur :-)

pat toi qui connait pas encore mon cheri saches qu'il adore la derision hihihiihih simplement il avait fait cette photo pour celle qui me l'avait vole a l'epoque lol mais c sur que tout le monde peut enlever un coyright lol:headbonk:

Ouiiii j'ai vu sa présentation !!! Mdrrrrrrrr
J'ai compris ^^ ! Bon faut le temps hein c'est le matin... :eek:

il etait plus judiceiux de prendre la foto en modele sentrainer et apres avoir reussi prendre sa propre pose en foto en precisant que cest une reproduction dune autre po tout simplement

Bonjour les filles,

Cris, je viens de tomber sur ton post !!!! j'avoue j'ai bien rit quand j'ai été voir le post sur sa réunion...! Tu sais il y a de tout sur les forums, des gens bien et integres et les autres !!! Mais la pauvre fille, en te volant cette photo et en la, proposant dans son book (si j'ai bien compris, désolée je suis blonde !!!) alors qu'elle ne sera pas capable d'en faire autant, elle se discrédite toute seule aupreès de ses clientes et elle finira par ne plus avoir personne !!!
bises !!!
oui et le pire c 'est que c 'est moi qu'elle essaie de discrediter a travers ses pv envoyes aux filles du fofo!!!

mdr fab !!:harhar:

oui ce copyright sur la photo c'est de l'humourrrrrrrrr car il faut bien rire de tous ces gens qui s'approprient vos photos, et s'inventent un pseudo talent, mais ne vous inquietez pas le vol de photo se fait dans tous les domaines mais le pire c'est que l'on ne peut rien faire, la loi française condamne seulement le vol de photo ou la transformation de photos que pour les cas de racisme et de pedophilie, il faut vous y faire mais je vous mettrais un exemple de copyright "normal" pour éviter de se faire piquer ses photos!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour