Petite Nouvelle

Re : Petite Nouvelle

Vraiment dommage que tu ai oublié de poster, car je pense que tu aurais pu remporter le défi.

Ta pose est superbe et j'aime beaucoup ton travail. +1

Biz.

Caro:bic:
 
Retour
Haut