J'ai tout lu et tout as déjà été dis...
Je pense bien à toi...courage...pour tout
ton message me touche d'autant plus que je viens de voir ta signature
je te souhaite enormement de bonheur avec ton petit bout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout lu et tout as déjà été dis...
Je pense bien à toi...courage...pour tout
Lilounails a dit:je lui en veux de m'avoir laisser prendre cette decision seule, je lui en veux de m'avoir laisser subir tout ça toute seule et je lui en veux de me laisser gerer ça toute seule...
Je m'en veux de n'avoir pas reussi à ce qu'il prenne lui aussi une decision et de l'avoir pris seule, je m'en veux de ne par reussir à lui faire comprendre tout ça
Il ne faut pas que tu t'en veuilles... Tout ça, ça aurait dû venir de lui !!

tout ça n'est pas de ta faute.
Il t'a laissé le gérer parce qu'il n'a pas la force de prendre une telle décision et qu'il n'est pas capable d'exprimer clairement et posément ce qu'il ressent.
C'est toi le pilier de votre couple.
Essaie de te reposer ce week end car les enfants sont là, mais dès qu'ils seront à l'école ou ailleurs, chope ton mari pour lui parler les yeux dans les yeux et dis lui ce que tu as sur le cœur.
Perce vite l’abcès, sinon, vos relations ne vont pas s’améliorer.
![]()
je m'ecouterais je resterais enfermée dans ma chambre du matin au soir....j'en ai des nausées....ma petite dernier qui etait comme j'aime le dire un kinder surprise mais à qui on a laissé "sa chance" et que j'aime plus que tout....et ce petit bout que j'ai vu pour la premiere et la derniere fois à l'echo mercredi....
je suis vidée et je n'ai pas la force ni le courage d'en parler avec lui

mais de rien, c'est normal, il faut bien que tu en parles avec quelqu'un, c'est une bonne choseje le redis encore merci pour vos messages les filles![]()