peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'envoie tout plein de pensées positives...

Je suis de l'avis des filles : il faut que tu mettes les choses à plat avec ton homme.

Comment s'est passée ta soirée ?

non je ne suis pas si forte que ça....je ne montre rien à mon mari ni à mes enfants mais j'ai une boule dans la gorge... les larmes aux yeux ...mais je me retiens

et pourtant si tu l es je te le dit par contre si tu dois pleurer pleure ne te retiens pas surtout sa fait du bien tu sais ...

je lui en veux de m'avoir laisser prendre cette decision seule, je lui en veux de m'avoir laisser subir tout ça toute seule et je lui en veux de me laisser gerer ça toute seule...
Je m'en veux de n'avoir pas reussi à ce qu'il prenne lui aussi une decision et de l'avoir pris seule, je m'en veux de ne par reussir à lui faire comprendre tout ça

Lilounails a dit:
je lui en veux de m'avoir laisser prendre cette decision seule, je lui en veux de m'avoir laisser subir tout ça toute seule et je lui en veux de me laisser gerer ça toute seule...
Je m'en veux de n'avoir pas reussi à ce qu'il prenne lui aussi une decision et de l'avoir pris seule, je m'en veux de ne par reussir à lui faire comprendre tout ça

Il ne faut pas que tu t'en veuilles... Tout ça, ça aurait dû venir de lui !!

tout ça n'est pas de ta faute.
Il t'a laissé le gérer parce qu'il n'a pas la force de prendre une telle décision et qu'il n'est pas capable d'exprimer clairement et posément ce qu'il ressent.
C'est toi le pilier de votre couple.
Essaie de te reposer ce week end car les enfants sont là, mais dès qu'ils seront à l'école ou ailleurs, chope ton mari pour lui parler les yeux dans les yeux et dis lui ce que tu as sur le cœur.
Perce vite l’abcès, sinon, vos relations ne vont pas s’améliorer.

:kiss1:

tout ça n'est pas de ta faute.
Il t'a laissé le gérer parce qu'il n'a pas la force de prendre une telle décision et qu'il n'est pas capable d'exprimer clairement et posément ce qu'il ressent.
C'est toi le pilier de votre couple.
Essaie de te reposer ce week end car les enfants sont là, mais dès qu'ils seront à l'école ou ailleurs, chope ton mari pour lui parler les yeux dans les yeux et dis lui ce que tu as sur le cœur.
Perce vite l’abcès, sinon, vos relations ne vont pas s’améliorer.

je n'aurais pas dit mieux !!

je m'ecouterais je resterais enfermée dans ma chambre du matin au soir....j'en ai des nausées....ma petite dernier qui etait comme j'aime le dire un kinder surprise mais à qui on a laissé "sa chance" et que j'aime plus que tout....et ce petit bout que j'ai vu pour la premiere et la derniere fois à l'echo mercredi....
je suis vidée et je n'ai pas la force ni le courage d'en parler avec lui

je m'ecouterais je resterais enfermée dans ma chambre du matin au soir....j'en ai des nausées....ma petite dernier qui etait comme j'aime le dire un kinder surprise mais à qui on a laissé "sa chance" et que j'aime plus que tout....et ce petit bout que j'ai vu pour la premiere et la derniere fois à l'echo mercredi....
je suis vidée et je n'ai pas la force ni le courage d'en parler avec lui

prend le temps ma belle!!!
Pour le moment, prend le temps de récupérer physiquement et ensuite, tu verras comment les choses se passent

Arff , là, vu ton état moral et physique, ce n'est pas le bon moment pour lui parler.
Tes enfants sont présents et ils ne comprendraient pas.
En plus, si vous avez quelques horreurs à lâcher ( c'est pas glorieux, mais ça fait parfois du bien), il vaut mieux le faire en leur absence.
Mais si vous vous enfermez dans le silence, l'atmosphère deviendra vite irrespirable et tes p'tits bouts en pâtiront.
Prends quelques jours, réfléchie à ce que tu veux lui dire, mets le par écrit peut-être, mais il faudra lui faire comprendre ton mal-être et à quel point tu as besoin de son soutien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour