peur et si seule...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon je vais essayer d'aller m'allonger devant la tv car niveau angoisse suis au taquet et n'arrete pas de pleurer
merci encore à vous toutes

Lilounails a dit:
vous croyez que je peux prendre de l'ibuprofene j'ai l'estomac completement nouée, punaise j'angoisse à l'avance

Je pense que l'ibuprofene ne fera pas grand chose pour l'estomac noué. Je te conseille plutôt une tisane calmante, de l'homéopathie...

je n'ai pas de tisane chez moi tant pis j'attendrai demain de voir le doc
comme d'habitude je me suis endormie à 4h passé et suis levée depuis 7h30

je dois lui telephoner cet apres midi pour un rdv demain, j'angoisse rien qu'à l'idée de me retrouver face à lui et de devoir lui parler de mon ivg...derriere un ecran d'ordi tu ne vois pas la reaction de ton interlocuteur mais là ce sera face à face...

bon courage pour ton rdv

je suis tellement triste pour toi .... n'angoisse pas pour ton rdv, c'est un médecin, il voit ça souvent je pense et je ne pense pas qu'il te jugera ou quoi que se soit, profites en pour lui vider ton sac au contraire et lui demander peut-être des calmants histoire de pouvoir dormir un peu, te reposer car tu en as grandement besoin ....

Tu verra tu va pas contrôler t larme et ça va te faire du bien te retiens pas et parle lui de se que tu à sur le cœur

voilà je viens de telephoner et j'ai donc rdv demain à 13h15
d'habitude il demande toujours ce qu'il se passe....celà m'aurait permis dejà d'expliquer une partie mais là pour une fois il m'a rien demandé donc il ne sait pas pourquoi j'y vais donc je vais devoir tout etaler face à lui demain....
j'en tremble

mais non, tu ne dois pas avoir peur, il en a vu d'autres ton médecin.Tu n'étaleras rien, tu exposeras ta situation, c'est différent.
Tu lui expliqueras la raison de ton rendez-vous, ton état psychologique et physique.
Il te conseillera et te prescrira ce qui sera approprié pour que tu ailles mieux très vite.
Il faudra aussi que tu revois ton gynéco pour voir si tout va bien.
Allez, courage et repose-toi
Biz

Coucou

Je tenais a te souhaite un bon courage pour cette dure épreuve que tu viens de passe! Et pour les moments a venir car
Comme on dit la douleur s atténue mais ne disparaît pas, sois forte et comme les autres fille t ont dit raconte tout a ton médecin je suis sûre qu il t aidera!
Et ça me désole complètement de voir la réaction de ton mari! On est censé se soutenir dans un couple
Je te souhaite de nouveau bon courage et pense bien fort a toi

merci Grenouille, je vais penser à tout votre soutien demain, car celà peut vous sembler demesuré mais je suis en panique totale depuis que j'ai l'heure du rdv

oui j'ai pu comprendre ça au fil de mes lectures sur ton post

j'ai pas encore dis à mon homme que j'avais rdv demain à 13h15 gare quand je vais lui annoncer qu'il va devoir emmener les enfants à l'ecole demain apres midi!!
bon faut pas esperer un grande nuit pour moi encore c'est pas grave j'ai du menage à faire ça m'occupera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour