peut on etre allergique aux anneaux??????????

Ceux la tu peux y aller les yeux fermé c'est du cheveux vierge tu ne pourra pas être déçu de la qualité. Par contre si tu as les cheveux épais prend un minimun de 200 gr, moi qui est les cheveux fin 160 gr c'est parfait!!! C'était un tissage de combien que tu avais?

Ah ceux la tu peux faire ce que tu veux. Le cheveux vierge n'a subit aucun traitement chimique (coloration, décoloration, lissage, permanente) donc tu peux te faire plaisir avec et puis la qualité est juste wahouuuu. Si tu as vraiment les cheveux épais il te faut un minimun de 200 gr. Sur ma photo de profil j'ai mon tissage en place et j'ai 160 gr sur la tête et mes cheveux sont vraiment très fin avec très peu de masse!!!

Je vais essayer de trouver sa alors sur le site . Je viens de voir sur d autres forums qu on conseille le site remy hair authentic mais il n'y a pas de photos de ce que tu achétes donc c'est bizarre .. Tu fais des tissages depuis longtemps ?

Sa fait 4 mois docn vraiment pas beaucoup mais 5 ans de port d'extensions :)
Je te déconseille ce site regarde sur ce forum la qualité n'est pas au rdv!! Ou peut être que sa conviendrit àdes personnes pour leur premier tissage qui ne connaissent pas forçément les différentes qualités qu'on peut avoir.

Oui et moi pitié je veux de la qualité !! lol J'aime pas que l on voit de demarcations c'est pour sa que je voudrais des cheveux epais comme les miens .. Jai aussi une fois acheté des humans hairs sans savoir ce que c'etait jai aussi vite regretté . Et je t assure que je pense que ceux que je lai la en ce moment en sont aussi .. Alors jai vraiment peur ! Surtout que niveau budget c'est serré lol
Tu as les mm depuis 4mois toi ?

Extensions Florence a dit:
Franchement , c'est juste SUBLIMINAL , y'as pas d'autre mots , le seule inconvénient c'est les shampoing , je dirais que c'est beaucoup plus long pour celle qui ont les cheveux qui sont gras car je ne peux pas appliquer les produits l'oréal professionnelle sur mes cheveux donc je fais mon shampoing pour mes cheveux et en parallèle celui de mes extensions et malgré mon alopécie générale , les extensions tiennent PARFAITEMENT , elles n'ont pas bouger ( je constate juste la pousse de mes cheveux) , et je ne les sens pas du tout ( sauf les deux premiers jours ) et dans une semaine , ça feras 3 mois que je les portes , mes extensions sont toujours autant magnifique , j'ai jamais eu des pointes aussi belle en 4 ans de port d'extensions intensive ( car je mettais des budjet de malade ) , je conseil vraiment les tissages virgin brazilian Hair , rien à voir qu'avec des extensions traités quelque soit la marque ( malgré que je n'ai jamais utilisé les extensions de samiflo ) , mais j'ai entendu dire que la qualité instinctiff et samiflo s'équivaux , donc je maintiens mon avis , j'ai une nette préfère pour le vierge .

Tu prends ou tes extensions ?

Les 2premiéres fois en magasin ou j'habite et la ceux que jai en ce moment sur Instinctiff et justement jai été décue donc j'hésite a recommander sur ce site

Lili1503 a dit:
Oui les bandes sont déja à la taille de ma tete, moi c'est juste au niveau de la tenue que j'hésite comme je l'ai jamais fait. Et puis ca me soule avec les clips ou meme le one, quand on me prend dans les bras ca me tire les cheveux et je suis là ''attends recules 2sec tu me tires les cheveux :D" c'est charmant

Mdrrrrr je me reconnais à mort la Ahahah j'adore

Oui et moi pitié je veux de la qualité !! lol J'aime pas que l on voit de demarcations c'est pour sa que je voudrais des cheveux epais comme les miens .. Jai aussi une fois acheté des humans hairs sans savoir ce que c'etait jai aussi vite regretté . Et je t assure que je pense que ceux que je lai la en ce moment en sont aussi .. Alors jai vraiment peur ! Surtout que niveau budget c'est serré lol
Tu as les mm depuis 4mois toi ?

Je comprends. Non jel'ai enlever il y a 2 mois masi je l'ai monter en clip donc je le porte réguliérement et il n'a pas bougé il est comme au premier jour!! Cependant moi je ne l'ai pas pris chez instinctiff masi tu trouveras différent post sur les brazil hair notament qui sont les mêmes que les tissage mais en extension à chaud!!!

Faudrait ouvrir un post avec toute nos mésaventure avec les extensions perso j'ai eu la honte plusieurs fois et qu

Pour toi mais pour moi ac la pose en plus oui . Je gagne pas beaucoup et ac le loyer et tout ce qui s en suit oui c'est un budget conséquent !!!

Persou09 a dit:
Pour toi mais pour moi ac la pose en plus oui . Je gagne pas beaucoup et ac le loyer et tout ce qui s en suit oui c'est un budget conséquent !!!

Oui non mais je comprend carrément mais je veux dire faut pas oublier que les extensions c des cheveux humain c pas inépuisable donc sa à un prix et en matière d extensions je te garantie que la qualité de paye très très cher et donc 70€ des extensions c'est pas cher pour ce que c'est donc forcement quand on prend du bas de gamme on a moins de résultat c'est tout mais je comprend complètement la situation et des galère j'en ai aussi u loool ;)

Oui non mais je comprend carrément mais je veux dire faut pas oublier que les extensions c des cheveux humain c pas inépuisable donc sa à un prix et en matière d extensions je te garantie que la qualité de paye très très cher et donc 70€ des extensions c'est pas cher pour ce que c'est donc forcement quand on prend du bas de gamme on a moins de résultat c'est tout mais je comprend complètement la situation et des galère j'en ai aussi u loool ;)

C'est clair pareil là j'ai eu un peu de sous mais sinon c'est sur qu'entre les factures, la bouffe, l'essence et tout le reste tu réfléchi à deux fois avant d'acheter des extensions ou d'acheter quoi que ce soit d'ailleurs!!

Ceux que j'ai en ce moment je les ai payé 70euros et ils sont sincérement pourris jen suis degoutée dc la pour le coup j hesite parce que cest quand meme un prix conséquent et jai peur d en etre encore decue et comme je my connais pas trop pas trop ...
Ah oui effectivement sa doit etre genant lol c'est pour sa que je mets pas de clips en plus moi je veux les garder tout le temps jour et nuit et je suis un peu feniante dc la flemme d enlever et remettre lol

Retour