Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Extensions Florence a dit:Franchement , c'est juste SUBLIMINAL , y'as pas d'autre mots , le seule inconvénient c'est les shampoing , je dirais que c'est beaucoup plus long pour celle qui ont les cheveux qui sont gras car je ne peux pas appliquer les produits l'oréal professionnelle sur mes cheveux donc je fais mon shampoing pour mes cheveux et en parallèle celui de mes extensions et malgré mon alopécie générale , les extensions tiennent PARFAITEMENT , elles n'ont pas bouger ( je constate juste la pousse de mes cheveux) , et je ne les sens pas du tout ( sauf les deux premiers jours ) et dans une semaine , ça feras 3 mois que je les portes , mes extensions sont toujours autant magnifique , j'ai jamais eu des pointes aussi belle en 4 ans de port d'extensions intensive ( car je mettais des budjet de malade ) , je conseil vraiment les tissages virgin brazilian Hair , rien à voir qu'avec des extensions traités quelque soit la marque ( malgré que je n'ai jamais utilisé les extensions de samiflo ) , mais j'ai entendu dire que la qualité instinctiff et samiflo s'équivaux , donc je maintiens mon avis , j'ai une nette préfère pour le vierge .
Tu prends ou tes extensions ?
Lili1503 a dit:Oui les bandes sont déja à la taille de ma tete, moi c'est juste au niveau de la tenue que j'hésite comme je l'ai jamais fait. Et puis ca me soule avec les clips ou meme le one, quand on me prend dans les bras ca me tire les cheveux et je suis là ''attends recules 2sec tu me tires les cheveux" c'est charmant
Oui et moi pitié je veux de la qualité !! lol J'aime pas que l on voit de demarcations c'est pour sa que je voudrais des cheveux epais comme les miens .. Jai aussi une fois acheté des humans hairs sans savoir ce que c'etait jai aussi vite regretté . Et je t assure que je pense que ceux que je lai la en ce moment en sont aussi .. Alors jai vraiment peur ! Surtout que niveau budget c'est serré lol
Tu as les mm depuis 4mois toi ?
Persou09 a dit:Pour toi mais pour moi ac la pose en plus oui . Je gagne pas beaucoup et ac le loyer et tout ce qui s en suit oui c'est un budget conséquent !!!
Bah un clip mal attaché, je marche dans la rue et un type m'appelle en me disant "Euh pardon mais vous avez perdu des cheveux"Grave !! C'est dur de commander sur internet en fait ...
Il t'est arrivé quoi ?
Oui non mais je comprend carrément mais je veux dire faut pas oublier que les extensions c des cheveux humain c pas inépuisable donc sa à un prix et en matière d extensions je te garantie que la qualité de paye très très cher et donc 70€ des extensions c'est pas cher pour ce que c'est donc forcement quand on prend du bas de gamme on a moins de résultat c'est tout mais je comprend complètement la situation et des galère j'en ai aussi u loool![]()