Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok on verra ça mardi mais sans photos car ce sont mes mains, tu les verra en direct live ! LOL
ras le bol du temps pourrit ou l'on ne peut pas profiter rien meme pas un barbecu meme pas une journée a la mer rien que deprimer chez soit j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre je veux du solei on est en été et rien du tout.
pfffffffffffffffff j'ai une migraine attroce j'en peu plus j'ai envie de vomir tellement j'ai mal, ça fait deux jours que je sors pas peut etre ça l'enfermement mais bon.
Jess.Extens'Ongles a dit:ppffffff!!! je croit que je vais deprimer a cause de se temps pourris!!!!
moi un gros pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en ce vendredi, comment dire trés sincérement a ma voisine, qu elle m emmerde, je ne la supporte plus, hier et durant une semaine, elle est encore revenu a la charge pour une histoire de clés de son garage qu elle a perdu..................................................................et elle veut la clé de mon garage pour ouvrir le sien ????????????????????, putain hier soir, j étais dans un état, grrrrrrrrrrrrrrrr, comme la moutarde qui monte au nez, grrrrrrrr
une semaine que je lui explique que MA clé n ouvrira jamais SON garage..........une semaine que cela dure, je parle français, je pense que si elle revient je vais la mordre ce soir..............................................................................elle m énerve, grrrrrrr
Ha naaaan , là je compatie , ma pauvre ça c'est un horreur !!!:buggy:Pfff pour les chiottes bouchées chez le voisin et le camion ramasse merde qui tourne devant chez moi et qui embaume la rue...... MDR