Pffffff !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pffffff !!!

pffffffffffff quand on rigole les postes disparaissent :( pfffffffffffffffffffffffff

Pffffffffffffff à celles qui se permettent de juger les gens, comme si elles étaient parfaites!
pffffffffffff à celles qui critiquent les habitants de secret story,se permettent de les insulter MAIS qui sont choqué quand on rigole un peu sur le forum...

;)

Ok on verra ça mardi mais sans photos car ce sont mes mains, tu les verra en direct live ! LOL

Mains vues en direct live et très franchement les critiques que tu as eues ne sont pas justifiées, je pense que les photos ne rendent pas bien ce que j'ai vu en direct!
Et puis n'oublie pas que tu es une toute jeune prothésiste, ton travail est très propre!
Bonnes vacances Candice! Et merci pour ce matin :)

ras le bol du temps pourrit ou l'on ne peut pas profiter rien meme pas un barbecu meme pas une journée a la mer rien que deprimer chez soit j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre je veux du solei on est en été et rien du tout.

ras le bol du temps pourrit ou l'on ne peut pas profiter rien meme pas un barbecu meme pas une journée a la mer rien que deprimer chez soit j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre je veux du solei on est en été et rien du tout.

ppffffff!!! je croit que je vais deprimer a cause de se temps pourris!!!!

pfffffffffffffffff j'ai une migraine attroce j'en peu plus j'ai envie de vomir tellement j'ai mal, ça fait deux jours que je sors pas peut etre ça l'enfermement mais bon.

pfffffffffffffffff j'ai une migraine attroce j'en peu plus j'ai envie de vomir tellement j'ai mal, ça fait deux jours que je sors pas peut etre ça l'enfermement mais bon.

:gathering2:Moi je prend des "codolipranes" quand j'ai des migraines et sa me soulage ééénormement !!! Mais attention il ne faut pas en abuser car c'est codeïné ...

ben moi les efferalgans ou dafalgans fonctionne encore bien mais c'est chiant ses migraines j'en ai souvent rah la la, je connais pas les medocs que tu dis il faut une ordonance?

Non tu les a sans ordonnances ... Après il suffit que tu sois stressé ou même que t'ai passé bcp de temps sur ton Pc ou aussi le soleil ... plein de facteur possible quand on des tendances aux migraines pffffff et il y a aussi se mettre dans le noir complet pour soulager la chose mais bon vive l'ennuie hein lol

ha oui y en a même qu'en abuse un peu à priori mdrrr!!!
Te voilà trafiquante de cachet sur le fofo , tu devrais te faire un bon buisness y a assez de toqué avec leur tampax , parti à trois , mal aux oreilles ... y a du lourd ici ptdrrr

Jess.Extens'Ongles a dit:
ppffffff!!! je croit que je vais deprimer a cause de se temps pourris!!!!

Pas de pfffffff ici pour la température: ici, au Québec, on a un superbe été... On est même content quand il pleut pour les fleurs...... Car j'ai pas juste ça à faire arroser tous les jours mes pots de fleurs!!!!!

merci elendra lol euh maya ah non j'achete pas ça comme ça moi non mais ça va aller oui les pharmacies sont pas la pour les chiens hi hi hi, oui on voit de tout en ce moment c'est la foire a la connerie lol.

ben dans mon cas c'est hereditaire toute la famille soufrond de migraine de ma grand mère a mon père et ses freres et moi grrr lol

moi un gros pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en ce vendredi, comment dire trés sincérement a ma voisine, qu elle m emmerde, je ne la supporte plus, hier et durant une semaine, elle est encore revenu a la charge pour une histoire de clés de son garage qu elle a perdu..................................................................et elle veut la clé de mon garage pour ouvrir le sien ????????????????????, putain hier soir, j étais dans un état, grrrrrrrrrrrrrrrr, comme la moutarde qui monte au nez, grrrrrrrr
une semaine que je lui explique que MA clé n ouvrira jamais SON garage..........une semaine que cela dure, je parle français, je pense que si elle revient je vais la mordre ce soir..............................................................................elle m énerve, grrrrrrr

Un gros pffff compatissant pour les voisins qui font ch***!!!
Quand je suis en vacances, j'aimerais bien ne pas me lever à la même heure que lorsque je bosse...
Ben non!!! Pas possible!!! Merci les voisins qui font tourner leurs machines tôt le matin!!!
Avec une mention spéciale pour l'essorage un peu avant 7h00 :-(
Je crois que je vais me trouver une petite maison dans la prairie....

Pfff pour les chiottes bouchées chez le voisin et le camion ramasse merde qui tourne devant chez moi et qui embaume la rue...... MDR

moi un gros pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en ce vendredi, comment dire trés sincérement a ma voisine, qu elle m emmerde, je ne la supporte plus, hier et durant une semaine, elle est encore revenu a la charge pour une histoire de clés de son garage qu elle a perdu..................................................................et elle veut la clé de mon garage pour ouvrir le sien ????????????????????, putain hier soir, j étais dans un état, grrrrrrrrrrrrrrrr, comme la moutarde qui monte au nez, grrrrrrrr
une semaine que je lui explique que MA clé n ouvrira jamais SON garage..........une semaine que cela dure, je parle français, je pense que si elle revient je vais la mordre ce soir..............................................................................elle m énerve, grrrrrrr

Rhaaaaaaaaaaa , met lui un coup de tête et fais la sècher dans le fond de ton garage bon sang , hop on en par le plus loooool.
C'est des plaies les voisins quand sa devient casse pied

Retour