Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Oui mais tres foncé avec un ombré hair. Jfais un post ce soir avec photos il est nikel jlai depuis meme pas 2 mois jcrois. Mais ca rend rien en photo c nul.

coucou les filles!
merci Bulle je vais essayer effectivement j'utilise internet explorer!
ok Lili j'attends de voir ton post avec les photos car j'ai peur qu'il soit un peu foncé pour moi!

Bonsoir Nahelle et aux autres filles bien sûr !!! Je viens de faire un tour sur ton site et je vois que tu es en rupture de stock pour les tissages c'est pas possible ahhhhh, j'ai vu tous les posts sur les cheveux vierges (en particulier celui de Françoise) et là j'ai craqué. Tu peux me dire quand tu penses en recevoir? Je suis intéressée par un tissage brun foncé lisse.

Coucou les filles,

Je tente désespérément d'avoir un message des filles depuis plusieurs jours concernant la disponibilité d'un tissage : MP sur le fofo, envoi d'un message de contact à travers leur site. Mais j'ai pas de news. :10-sad:

Sur le site, les stocks sont épuisés mais apparemment ils ne seraient pas à jour. C'est en tout cas ce que m'avait dit Miesha dans un message.

Ça serait cool que l'une d'elles me tienne au courant si elle passe sur le fofo.

Pfff, je suis dégoutée j'habite à environ 35 kms de chez elle et j'arrive même pas à la joindre pour un tissage:11-crying:

Mais j'avais lu que c'était plus ou moins en pause la vente pour le moment? Ca explique peut etre le temps de réponse etc

Mais j'avais lu que c'était plus ou moins en pause la vente pour le moment? Ca explique peut etre le temps de réponse etc

Oui Nahelle m'avais dit qu'elle s'impliquée un peu moins dans la vente pendant un petit moment, le temps qu'elle récupère un peu ! Mais elle va revenir :)

Merci Lili pour l'info, je vais me tourner vers un autre site sniff....

Si tu es pressée il vaut mieux sinon elle va revenir Nahelle, pas de soucis :)
&Si tu veux vraiment du vierge il y a plusieurs sites US qui en vendent, je t'envoie ça en mp si tu veux, il faut juste que je retrouve le mp de Sana.. ! Mais c'est beaucoup plus chère que ce vend Sana et Nahelle !

Retour