photo de vos amours

Re : photo de vos amours

Alors voilà des photos de mes bébés ^^

Shiva ma première furette, on grand amour on a toujours tout fais ensemble, vacnaces, études ^^, etc.. mon chéri en était même jaloux de notre complicité!Elle a maintenant 5 ans.

JAH son binome a maintenant 4 ans, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire et pour tenir compagnie à la miss. Il est très joueur et très câlins. Quand je l'ai eut il était peu nourri, on l'a eut chez un particulier peu scrupuleux mais maintenant il est pourri gâter.

.

trop choux!!!!

trop belllllllle! j'en veux un mais on ma dit que sa pue! et que c'est mechant

les furets ne pue pas, ils ont une odeur corporelle qui peut être forte parfois lorsqu'ils ont peur, et qu'ils ont besoin de se rassurer et de faire leurs "marques" et c'est un animal qui est adorable, très joueur, vif, gentil, espiègle, curieux.....

Le furet ne pue pas, mais comme tout animal il a besoin de soins,changer la litière, passer les dodos en machine etc...

C'est un animal très intelligent, joueur comme le chat, fidèle comme le chien!

Beaucoup pense que ça mords alors qu'il faut juste un peu d'éducation, d'autres que ça pue, non mais il lui arrive de sentir un peu quand il a peur, que c'est un rongeur, non c'est un carnivore.

Je présente toujours mes furets aux personnes qui ont des préjugés et je dois dire que beaucoup repartent conquis!

Chili, 5 ans, sourde bilatéral, trop mignonne mais un peu craintive avec les autres furets à cause de son handicap.

Egon, 5 ans, sourd unilatéral, très vif, trsè curieux, il bouge tout le temps,c'est un vieux sage qui n'embête personne sauf si on le cherche vraiment.

Nanouk, malou de 4 ou 5ans on n'est pas sur, chez moi en famille d'accueil jusqu'à trouvé sa famille, 1.300kg, un oeil aveugle, vacciné, puccé, stérilisé, très calme, adore les calins, il n'a connu que l'enfermement, le pain et le lait pour nourrriture, on lui a coupé les dents parce qu'il mordait, quand je l'ai récupéré ce bébé mordait un peu mais en 5 minutes il avait compris qu'il ne fallait pas, il est très intelligent, "vierge" niveau éducation il progresse très vite!

voici la mienne,
Cannelle bientôt 3 ans

Pièces jointes

• Cannelle.jpg
    Cannelle.jpg
    36.3 KB · Affichages: 57

oui ils sont choux les bibinos ^^ on dirait des petits ours blanc surtout quand ils ont leur poils d'hiver!

He ben lili tu en as pas mal di pitites bêtes lol

Et j'ai encore un cochon d'inde, une gerbille et un lapin :22-whistling:

Je les adore ce sont des petits anges!

Canelle a trop une bonne bouille, et puis elle pose ^^

rooooooooooo j'en aimerai trop un.... mais mes chat ne von pas trop apprcier... et mon jack russell non plus

Mcbernick : tous ça ! lol

bah tu peux mettre une photo de chaque bébéte à moins que tu ais une photo de groupe:tongue4:

Mes furets sont habitué à cotoyé du monde, ils jouent avec le chien de mes parents et quand on avait un chat il se faisait courser par les fufus qui se disait tiens un copain à ma taille!

Après c'est sur que la cohabitaion n'est pas toujours facile.

Mes furets sont habitué à cotoyé du monde, ils jouent avec le chien de mes parents et quand on avait un chat il se faisait courser par les fufus qui se disait tiens un copain à ma taille!

Après c'est sur que la cohabitaion n'est pas toujours facile.

les animaux peuvent très bien s'habituer a vivre ensemble, par exemple mes fufus s'entendaient bien avec mes chiens et mes chats, bon pas avec les lapins, ça c'est logique je dirai

moi aussi je veux un chat rouqumoute!!!!!

comme celui du sac friskas

voilà mon pinpin le ba et le chihuahua c est enzo arf mes amours

Pièces jointes

• DSCF0001.jpg
    DSCF0001.jpg
    84.1 KB · Affichages: 59
  • DSCF0645.jpg
    DSCF0645.jpg
    156.4 KB · Affichages: 56

OH J'adore les pinoux sont mignons!!

Et les chats roux sont mes préférés!:arwenalia:

merci mes chats sont des amours, ils font rarement des bêtises, ils sont très calins, ils nous suivent partout, WC, salle de bain, par contre Mitsi mon roucmout, il est très bavard, il miaule beaucoup c'est dans sa nature!lol

Retour