photo de vos amours

Re : photo de vos amours

Désolé de l'apprendre titlola
Isabeline trop mignon j'adore tu as la taille mini et la maxi lol

mais bon il est mort mais d un cote je suis soulagée car j avais de gros problème d allergie concernant les rongeures je le s avais pas !!!
j ai pas fait comme tt le monde (je l'ai qd même garde)

oui Hilton va super bien encore un peu mal a la patte mais sinon il court comme avant juste le soir ou il se lèche la patte sur mes genoux pour bien me faire comprendre qu'il a eu un bobo

ma petite Chloé d amour
bon la maintenant elle a 4 mois je vais prendre des photos tout a l heure
mais vous s avez quoi mon chat tete mon chien dans le cou
des qu il vont au panier tout les bin c est comme la maman et la petite trop mimi

Pièces jointes

• 63787_1555048191371_1090173776_1571766_413240_n.jpg
    63787_1555048191371_1090173776_1571766_413240_n.jpg
    47.7 KB · Affichages: 67

Trop adorable Chloé, on a envie de lui fait des papouilles

ma petite Chloé d amour
bon la maintenant elle a 4 mois je vais prendre des photos tout a l heure
mais vous s avez quoi mon chat tete mon chien dans le cou
des qu il vont au panier tout les bin c est comme la maman et la petite trop mimi
Mama mia tite boulette!!!

ben elles sont ou :audi:

Pièces jointes

• DSCN1066.jpg
    DSCN1066.jpg
    64.7 KB · Affichages: 76
  • DSCN1071.jpg
    DSCN1071.jpg
    68.1 KB · Affichages: 72
  • DSCN1072.jpg
    DSCN1072.jpg
    50.8 KB · Affichages: 75

hellow sarah nono c est pas de moi !!!! je serais impossible de faire une simple pose même en résine ou gel alors sa !!! sa vient de chine c est la mode la bas mais j aimais bien cette photo pleines de couleurs

titlola ton petit chat est magnifique et ton petit chien aussi roooh j'aodre tout ce qui est miniature lol =)

Alors voilà des photos de mes bébés ^^

Shiva ma première furette, on grand amour on a toujours tout fais ensemble, vacnaces, études ^^, etc.. mon chéri en était même jaloux de notre complicité!Elle a maintenant 5 ans.

JAH son binome a maintenant 4 ans, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire et pour tenir compagnie à la miss. Il est très joueur et très câlins. Quand je l'ai eut il était peu nourri, on l'a eut chez un particulier peu scrupuleux mais maintenant il est pourri gâter.

Chili, 5 ans, sourde bilatéral, trop mignonne mais un peu craintive avec les autres furets à cause de son handicap.

Egon, 5 ans, sourd unilatéral, très vif, trsè curieux, il bouge tout le temps,c'est un vieux sage qui n'embête personne sauf si on le cherche vraiment.

Nanouk, malou de 4 ou 5ans on n'est pas sur, chez moi en famille d'accueil jusqu'à trouvé sa famille, 1.300kg, un oeil aveugle, vacciné, puccé, stérilisé, très calme, adore les calins, il n'a connu que l'enfermement, le pain et le lait pour nourrriture, on lui a coupé les dents parce qu'il mordait, quand je l'ai récupéré ce bébé mordait un peu mais en 5 minutes il avait compris qu'il ne fallait pas, il est très intelligent, "vierge" niveau éducation il progresse très vite!

ils sont tous beaux,je vois que je suis pas a la seule a avoir la folie des furets,oui nous on en a 11!!!!

on vient de recuperer le petit dernier drakken,il etait chez un chasseur,une jeune fille l'avait prit mais n'arriver a rien en faire,c'est un tres gros mordeur,il a arracher le bout du doigt de mon mari,mais avec beaucoup dd'amour de patience et de douceur on y arrive petit a petit!!!

ce sont vraiment des amours!!

voici mon bébé je lai depuis samedi !!!!! je 'l'aime trooop, il fait des bétises, fais le loup qd je pars mais il est calin comme tout. il aime pas trop encore écouter ni la marche en laisse, et la propreté hum hum ... mais un tit coup de club canin et ca ira mieuuu

Pièces jointes

• 100_4997.jpg
    100_4997.jpg
    35.1 KB · Affichages: 66
  • 100_5041.jpg
    100_5041.jpg
    93 KB · Affichages: 68
  • 100_5084.jpg
    100_5084.jpg
    49.8 KB · Affichages: 73
Retour