Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé de l'apprendre titlola
Isabeline trop mignon j'adore tu as la taille mini et la maxi lol
Mama mia tite boulette!!!ma petite Chloé d amour
bon la maintenant elle a 4 mois je vais prendre des photos tout a l heure
mais vous s avez quoi mon chat tete mon chien dans le cou
des qu il vont au panier tout les bin c est comme la maman et la petite trop mimi
ben elles sont ou :audi:
Alors voilà des photos de mes bébés ^^
Shiva ma première furette, on grand amour on a toujours tout fais ensemble, vacnaces, études ^^, etc.. mon chéri en était même jaloux de notre complicité!Elle a maintenant 5 ans.
JAH son binome a maintenant 4 ans, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire et pour tenir compagnie à la miss. Il est très joueur et très câlins. Quand je l'ai eut il était peu nourri, on l'a eut chez un particulier peu scrupuleux mais maintenant il est pourri gâter.
Chili, 5 ans, sourde bilatéral, trop mignonne mais un peu craintive avec les autres furets à cause de son handicap.
Egon, 5 ans, sourd unilatéral, très vif, trsè curieux, il bouge tout le temps,c'est un vieux sage qui n'embête personne sauf si on le cherche vraiment.
Nanouk, malou de 4 ou 5ans on n'est pas sur, chez moi en famille d'accueil jusqu'à trouvé sa famille, 1.300kg, un oeil aveugle, vacciné, puccé, stérilisé, très calme, adore les calins, il n'a connu que l'enfermement, le pain et le lait pour nourrriture, on lui a coupé les dents parce qu'il mordait, quand je l'ai récupéré ce bébé mordait un peu mais en 5 minutes il avait compris qu'il ne fallait pas, il est très intelligent, "vierge" niveau éducation il progresse très vite!
![]()