photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

me voici dans mon 7eme mois!!!!
Pour l'instant je suis a + 9kg!!
bisous

Pièces jointes

• 7eme mois.jpg
    7eme mois.jpg
    13.5 KB · Affichages: 152
  • 7eme mois1.jpg
    7eme mois1.jpg
    11.9 KB · Affichages: 175

ouahhhh!!! bein pas mal aussi!!! moi j'ai pris 5kgs500...et j'en suis a 5 mois et demi

C'est la première fois que je post ici mais j'ai déja regardé vos magnifiques bidon.

Je commence le 5ème mois demain. J'ai pris seulement 1kg200.

Les photos sont un peu flou.

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    41 KB · Affichages: 162
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    45 KB · Affichages: 155

C'est un tatouage permanent. Je l'ai depuis 15 ans mais j'ai peur qu'il se déforme après.

Cool je penser que c'etais un ephemere!!!mdr!!
moi aussi j'en ai 2 (dans le bas du dos et a la cheville) et j'en voudrais un 3eme sur le ventre, mais mon beauf qui est tatoueur ma conseiller d'attendre d'avoir eu des enfants!!
pour ne pas l'abimer avec les vergetures!! tartine toi de creme!!!
bisous

Ah oui ca c'est sur il va etre un peu déformer. Faut mettre tout plein de creme dessus..

roohh trop mimi les ti pieds!!!! jadore!

bein les vergetures on y echappe ou pas...héhhé tout depend de ta peau moi j'au eu bo me tartiner d'huiles et cremes en tout genres...ça a peter! ouai,une peau pas du tout elastique..allez courage les filles..on fait avec et maintenant ça s'enleve j'ai vu ça hier a la télé! bizzz vous etes belles!

Waouhhh trop beau bides!!! je met pas de photo car je suis à 6 SA et on ne vois rien. Moi j'ai échaper aux vergetures sur le ventre ( pour mon 1er bébé) mais j'en suis farcie sur les hanches et l'interieur des cuisses malgrés 2 énormes couches de crème Mustela par jours mais au final je m'en fou un peu je préfère avoir porté mes bébé et avoir des vergetures que faire comme les starlettes, se servir de mères porteuses pour rester au top!!!

heu moi bébé est sorti...fini les bidous....mais j'ai ma derniere photo avant de partir a la mater la veille...a 18 jrs du terme.

J-1...:faery:

Pièces jointes

• le 6 janvier..depart pour la mater!!.jpg
    le 6 janvier..depart pour la mater!!.jpg
    27.3 KB · Affichages: 129

Olala Kittysev , ta fille est superbe !!! Ton bébé aussi hein :) Mais la grande a de ces yeux ... L'adolescence va être dure dure pour les parents lol

Retour