Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Merciii =)
Alwane désolé j'avais vu ton message mais vu que j'étais a l'université je n'ai pas pu te repondre je vois avec nahelle de suite :)

jai recu les mien en 1 jour =O trop satisfaite et la qualité irréprochable :)

Alwane , vous êtes nawelle qui m'avez contacté non? si jamais c'est de yaomiu et nahelleallima dont je vous ai parlé pour les cheveux malaysien, j'espère sincèrement que ca portera ses fruits :)

mais jai rarement vu un cheveux aussi beau et soyeux

Une petite dédicace lol ^^un grand merci a Sandra de Samiflo ,j'ai rarement connu une personne aussi dévoué qu'elle ,sa fait environ 2-3 semaines qu'elle m'aide a chercher des extensions qui me conviendrons et qui arriverons a temps avant mon mariage.MERCI

Merci nicky :)
Et contente que tu sois satisfaite,
Et françoise nicky ne peut pas te montrer le resultat car ces des tissages qu'elle a pris, pour faire un tissage justement lol
Donc ce sera pas pour toute suite la sublime photo :p

Ah d'accord je comprend mieux =).
En tout cas niky je veux bien te croire que la qualite soit superbe j'ai encore pluuuuuus hâte LOL.

non je le pose soit chez ma soeur soit je le met en clip :)

ta soeur ne me formerais pas au tissage par hasars? (je me permet de demander hein :) )

euh non lol en faite on a appris sur le tas du moment que tu sais faire les tresses collée ben la pose es facile

ok, tant pis, j'attendrais de trouver qq qui me montre bien les tresses lol

bisous et calinou a ton bidou ;)

oki :) si tu sur mulhouse un jour je pense elle fera un plaisir de te montré :) merci pour mon bidouuu

ben écoute si tu veux bien lui demander.... car franchement je souhaites connaitre le tissage et aussi la pose à la brésilienne (ou appellé aussi pose italienne ) au cas ou je lui filerais qq chose bien sûre

Bonsoir les filles, moi aussi je veux plein de détails s'il vous plait ? En 40 ou 50 cm

Retour