Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

super merci pour la réponse ;) Jme coucherais moins bête se soir ! mdr :wave:

oué ca te vas bien sandra, tu as mis des clips sur ta base courte que t'avais en avatar avant?

oui juetmax c'est bien ca :) (ca te redonne espoir ca hein ;) )

Sandra tes trop belle <3

Nahelle sava ma belle ? J'ai rêver de mon kit cette nuit mais mdr Je voyais genre de la kératine énorme des mèches qui faisait ma taille et je tz disais c'est pas ce que je veux et toi tu disais mais si si mdr discours de sourd mdr.
Fin bref bizarre bizarre.

tu devrais pas tarder a avoir ton kit cocotte nan? Tu as pris quoi déjà?

Un one clip 45 cm =) bah en faite la nahelle attend son stock sa galere un peu mais sa devrai arriver bientôt.

Oh oui truc de malade rien que rien porter sa me manque j'ai pris des petites manies avec mes cheveux quand j'ai les clips sa manque un peu LOL.

On veut les extensions! onn veuut les extensions !!
Faisons grève les fillesssssssssss !:ayalou:

whaouuuu on aura bientôt nos extensions!
je suis toute excité mdr dès qu'on les a on va se "paparazier" ^^
vendredi prochain si tout va bien sa va être séance photo^^
Françoise ton rêve va bientôt se réaliser^^ (je ne parle pas de ton dernier cauchemar bien sûr lol)

Mdr alwane tu mz fais trop rire.
Oui j'avoue bientôt le forum va être inonder de cheveux vierges j'ai trop hâte on dirait une gamine qui attend ses cadeaux de Noël mdr.

lol c'est claire on va faire un book , on va taper la pause avec nos extensions ^^
Sans vouloir faire de jeu de mots,sa nous monte à la tête, hihi on va se prendre pour des stars^^
Françoise se soir tu va rêver que tu défile sur le grand tapis rouge à Cannes avec une magnifique chevelure.mdr

Ah oui les filles!!! Vous pouvez pas savoir comme je suis contente aussi!!!! On a bataillé avec ce stock je vous raconte pas!! :D

Toutes ces photos nous feront plaisir! :D

Yao et moi voulions vous remercier de votre patience à toute, car on ne pensait pas avoir tant de soucis ... Merci à vous les filles! :)

il y a pas de souci Nahelle, ça vaut le coup de patienter^^et en plus on sera 2 fois plus contente de les avoir parce que comme a dit Françoise c'est comme quand on reçois un cadeau de Noel lol, l'attente rend la surprise encore meilleur^^

Retour