Re : Photo nouvelles pose d'extensions sur calirette
merci bibi
ancing_tongue:
et bin meme a l'arrache lol ça te va super bien!!
vraiment naturel
merci bibi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bin meme a l'arrache lol ça te va super bien!!
vraiment naturel
merci bibiancing_tongue:

Oui , j`entendais par la que jusqua maintenant on a pas vu de coupe toute lisse, naturel quoi, mais tjrs des bon brushing et des boucles etc, mais c`est sur que tu va pas rien faire surtout si la cliente en veut plus ! lolTout simplement parce que je suis coiffeur et que je ne comprend pas qu'on puisse laisser repartir quelqu'un sans la coiffer et/ou lui faire une coupe.
Et si j'ai envie de faire un brushing je vois pas le souci je vois pas ce que sa change au résulta, je vais pas dire a la personne non je te fait pas de brushing parce que je veux avoir des photo de toi au naturel c'est pas a moi de décider.
Voila j'espère avoir répondu a ta question
Bizz
Oui , j`entendais par la que jusqua maintenant on a pas vu de coupe toute lisse, naturel quoi, mais tjrs des bon brushing et des boucles etc, mais c`est sur que tu va pas rien faire surtout si la cliente en veut plus ! lol
Oui je viens de voir! lolregarde par exemple ici : Photo pose d extension ondulé
tu peux voir une photo apres que la personne se soi lisser les cheveux et aussi une photo au naturel
Superbe au naturel , même le matin en speedallez ptite photo de ma trombine avec les extensions
je précise que j'ai rien coiffé car ce matin, réveil un peu speed, donc lavage et sechage à l'air libre (pourri) de Paris :11-crying: