Photo nouvelles pose d'extensions sur calirette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo nouvelles pose d'extensions sur calirette

Tout simplement parce que je suis coiffeur et que je ne comprend pas qu'on puisse laisser repartir quelqu'un sans la coiffer et/ou lui faire une coupe.

Et si j'ai envie de faire un brushing je vois pas le souci je vois pas ce que sa change au résulta, je vais pas dire a la personne non je te fait pas de brushing parce que je veux avoir des photo de toi au naturel c'est pas a moi de décider.

Voila j'espère avoir répondu a ta question

Bizz
Oui , j`entendais par la que jusqua maintenant on a pas vu de coupe toute lisse, naturel quoi, mais tjrs des bon brushing et des boucles etc, mais c`est sur que tu va pas rien faire surtout si la cliente en veut plus ! lol

Oui , j`entendais par la que jusqua maintenant on a pas vu de coupe toute lisse, naturel quoi, mais tjrs des bon brushing et des boucles etc, mais c`est sur que tu va pas rien faire surtout si la cliente en veut plus ! lol

regarde par exemple ici : Photo pose d extension ondulé

tu peux voir une photo apres que la personne se soi lisser les cheveux et aussi une photo au naturel

allez ptite photo de ma trombine avec les extensions

je précise que j'ai rien coiffé car ce matin, réveil un peu speed, donc lavage et sechage à l'air libre (pourri) de Paris :11-crying:
Superbe au naturel , même le matin en speed:thumbup:

Retour