Photo pose d'extension so cap 40CM sur kevin "fashionboy94" du forum

Re : Photo pose d'extension so cap 40CM sur kevin "fashionboy94" du forum

La pose est très réussi ! Bravo sempre !
Maintenant, je trouve effectivement que kevin est mieux avec des cheveux courts. Mais s'il se sent bien ainsi tant mieux pour lui, c'est l'essentiel !

non tracasse de toute maniere je suis franche que sa plaise ou pas biss ma belle bizz a jen aussi

Je suis pareil que toi, franche!! Trop peut être dès fois.
Mais bon ici on a l'habitude maintenant faut soit fermer sa gueule, soit dire "ahh ouai c'est trooooooop beau!!"
Je précise que je n'ai pas critiqué le travail de Sempre (la pose en elle-même est réussit) mais je trouve que sur un mec...:sad2: bof
Et franchement, je croyais que c'était un test. Maintenant si il se sent bien avec tant mieux pour lui.
On a parlé de tolérance, je pense que ça va dans les 2 sens. Autant pour Kévin qui a eu envie d'avoir des cheveux longs et qui visiblement aime ça, mais ça va aussi pour les personnes qui n'aiment pas tout simplement.
Après je pense, et je l'ai déjà dis X fois, quand on post un sujet avec des photos, c'est pour forcément avoir des avis et ils ne peuvent pas tout le temps être QUE positifs c'est normal.

Et oui les filles, la franchise n'est pas toujours appréciée...

Je suis d'accord avec toi nanoo pour ce qui est la tolérance ! Cela va bien évidemment dans les deux sens !

non tracasse de toute maniere je suis franche que sa plaise ou pas biss ma belle bizz a jen aussi

Bisous à toi aussi ma belle :)
pis te casse pas la tête tout le monde à des avis partagé c'est comme ça :) c'est la vie et les goûts :)

si tu savais le nombre de chose qu on a dis a mon compte !!!:confused: pas cool et pourtant personne ma defendue :24-vomit:

salut,

Ton avis ne m'a pas derranger au contraire j'ai bien preciser que je remerciai pour les avis positif et negatif mais apres quand certaine poste avec un manque de tolerance qui creve les yeux je prefere quelle ne poste aucun commentaire. mais ton com ne m'a pas derranger.

Je suis pareil que toi, franche!! Trop peut être dès fois.
Mais bon ici on a l'habitude maintenant faut soit fermer sa gueule, soit dire "ahh ouai c'est trooooooop beau!!"
Je précise que je n'ai pas critiqué le travail de Sempre (la pose en elle-même est réussit) mais je trouve que sur un mec...:sad2: bof
Et franchement, je croyais que c'était un test. Maintenant si il se sent bien avec tant mieux pour lui.
On a parlé de tolérance, je pense que ça va dans les 2 sens. Autant pour Kévin qui a eu envie d'avoir des cheveux longs et qui visiblement aime ça, mais ça va aussi pour les personnes qui n'aiment pas tout simplement.
Après je pense, et je l'ai déjà dis X fois, quand on post un sujet avec des photos, c'est pour forcément avoir des avis et ils ne peuvent pas tout le temps être QUE positifs c'est normal.

Y a des chose a dire et a ne pas dire c'est aussi simple que sa.

Dire que ma pose est belle ou moche je m'en fiche completement c'est pas la question mais de dire : "c'est une blague ? parce que ca fait gonzesse a mort" je pense que si tu etai un mec et qu'on parlai de toi cela ne te plairai pas .

De plus je rajouterai que tu pose des extension donc tu devrai savoir qu'un comportement profesionel est tout simplement de ne pas juger les gens et leur gout.

Pourquoi pas un homme avec des extensions !!!! il y a bien des hommes avec des cheveux longs. Alors un homme avec des cheveux courts qui veut des cheveux longs ne peut pas mettre d'extensions parceque c'est réesrvé uniquement aux filles ???? Il y a des hommes qui mettent des jupes aussi, un peu de tolérance:coeur:

a mai bien sur i fai ce kil veu avec sa tet c pa mon souci
et oui il y a des mec avec les cheve lon mai tou depen commen il son porté aussi moi je trouv kil aurai du attendre un pe kil pouss pour kil les ai un choulla plu lon ke ce kil avai mai la c tro lon je trouv et ca le feminise tro c tou je preferai avan et je croi avoir lu ke jetai pa la seule c mon avi je di ke jaim pa on est en democrati ke je sache mai je le repete la pose est nikelle par contre normal c siempre ki a posé

Coucou,

Concernant la franchise je suis assez d'accord, elle n'ets tjs pas bonne entendre ! Maintenant, le respect va bien évidement dans les deux sens il faut savoir ecouter et recevoir. Je pense par contre, que franchise ne rhyme pas forcement avec ''paroles crues et blessantes'', du style que sempre à cité juste avant moi. En tant que professionnel ou meme en tant que personne il faut savoir mesuer ses paroles et etre diplomate !! C'est pas parce que l'on sait comment dire les choses que l'on cache sa pensée profonde..
Qu'on aime ou qu'on aime pas quelque chose, Il suffit juste d'avoir un peu de savoir vivre !

si je peu donner mon avis,un avis d'amateur bien sur mais je trouve que la pose est trés bien faite,aprés qu'on prefere avant ou aprés ce n'est que notre avis et je pense que l'essentiel c'est que kevin aime c'est le plus important et puis il fait ce qu'il veut avec ses cheveux !!lol

Trop beau Sempre comme toujours!!! En plus ondulé c'est d'un naturel HYPER TROMPEUR ;-) !
Si la personne pouvait me dire s'il leur a fait qqchose ou si elles ondulent comme ça simplement après lavage?

Et pour ce qui est du style je n'ai pas d'avis à donner je trouve ça effectivement assez innovant dans le sens où les hommes sont encore très peu à tenter l'expérience, mais quand tu passes entre les mains de Sempre pour moi c'est forcément réussi et puis ça change les poulettes!

Ne leur en voulez pas pour les commentaires on va dire que les mots sont partis trop vite ;-)

Bravo Sempre, toujours impecc :dcool:

par contre, -1 pour certaines choses de dites, il y a l'art et la manière de dire les choses quand meme ...

Bravo Sempre, toujours impecc :dcool:

par contre, -1 pour certaines choses de dites, il y a l'art et la manière de dire les choses quand meme ...

O ma calirette qu'elle plaisir de te voir par ici. merci bcp pour ton com je te fai des gros gros bisous j'espere kon arrivera a ce voir bientot lol

Merci a tout vos com les fille qui on compris comment avoir un bon comportement qu'elles aiment ou pas elle disent les chose de facon correct.

O ma calirette qu'elle plaisir de te voir par ici. merci bcp pour ton com je te fai des gros gros bisous j'espere kon arrivera a ce voir bientot lol

Je viens souvent faire un tour sans poster, mais là j'ai pas pu ne rien dire tellement ca m'a choqué :24-vomit:

gros bisous :30-niceeyes:

si je peu donner mon avis,un avis d'amateur bien sur mais je trouve que la pose est trés bien faite,aprés qu'on prefere avant ou aprés ce n'est que notre avis et je pense que l'essentiel c'est que kevin aime c'est le plus important et puis il fait ce qu'il veut avec ses cheveux !!lol
ouai c vrai apre tou en sen fou du momen kil est a laise

Tres Joli
Moi J Aime Beaucoup Raide Sur Les Premieres Photos
C Est Incroyable Comme Cela Affine Ton Visage C Est Tres Sympa
Bise Sandy

Kikoo a toutes,

En reponse aux critiques, y a pas de probleme je prends le positif comme le negatif chacune est en droit de dire ce qu'elle pense c'est normal.
Dans le vie les critiques qu'elles soient positives ou negatives sont necessaire pour avance c'est sur.
Apres c'est clair qu'il y a des facons de le dire mais bon je le prend pas mal, en meme temps j'ai l'habitude des critiques me concernant car ayant un visage et un physique androgine vous n'etes pas les premieres a me dire que je ressemble a une "gonzesse", je suis blinde a ce niveau lol.
Personnellement j'ai toujours eu le reve d'avoir les cheveux long et grace à sempre je le vie actuellement, merci encore d'ailleurs.
Pourquoi je n'ai pas laisse pousse mes cheveux ba parceque comme vous savez toutes il y a une phase ou la coupe ne ressemble a rien et du coup a chaque fois je n'ai pas la patience et je coupe...
Et puis apres tout comme dit plus haut je fais ce que je veux avec mes cheveux lol.
Dans mon entourage familliale et professionnel j'ai eu des avis tres positif et cela me suffi et apres tout moi ca me plait c'est l'essentiel...
Mais comme dit Sempre on est en 2009 et il faut arrete les prejuges c'est dommage de ne pas etre ouverte d'esprit comme ca...
Je change souvent de look vestimentaire comme de cheveux et du coup les gens qui me connaisse ne sont pas choque de tous ca.
Et puis apres tout on a qu'une vie non?
Pour la question de savoir si j'ai fait quelques chose pour les boucles, ba non j'ai juste laisse seche naturellement et comme mes extensions et mes propre cheveux sont souple c'est le resultat que sa donne;) et il faut dire en meme temps que la qualite des meches de Sempre y sont pour quelques chose egalement.
Merci pour les compliments sa fait toujours plaisir:worshippy:
A bientot sur le forum... et comme le disait une certaine emission tv
"ON NE PEUX PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE":5-tongue-out:

Moi, je me souviens d'un poste ou tu avais posé des extensions kevin, je sais plus si c'était à chaud ou clip. lol

Perso, je te préfère avec celles ci. En parlant de la pose, elle est très bien faite je trouve et le fait que les mèches ondules tout comme tes vrai cheveux, c'est top.

Donc, bravo à sempre.

Est-ce que cela te va ou non??? Tu es le seul juge je pense car tout simplement, tout le monde n'à pas les même goûts lol.

Donc, certaines vont te préférer comme cela, d'autres sans extensions.

Tu aime aussi bien ton côté masculin que féminin???? Je te tire mon chapeau pour cela.

Certaines femmes n'acceptent déjà pas leur propre féminité, donc c'est un + pour ton bien être perso.

Tu t'aime comme tu es tout simplement, quelle chance tu as je trouve lol

Pour le reste, prends ce qui te sers et laisse derrière lol

bisous

Retour