Photo pose d'extension so cap 40CM sur kevin "fashionboy94" du forum

sempre17

Coiffeur
Donc voila une pose d'extension 40CM so cap Raide en chatain foncé sur fashionboy94.

Il y a 125 meche, une coupe degrader effilé.

Les photo avant on été faite juste avan la pose et celle apres il les a pris lui meme chez lui le soir meme car apres la pose mon appareil photo a eu un coup de fatigue.

Voila.

Biz

Pièces jointes

• avant face.jpg
    avant face.jpg
    22.1 KB · Affichages: 216
  • avant dos.jpg
    avant dos.jpg
    25.3 KB · Affichages: 207
  • apres face 2.jpg
    apres face 2.jpg
    28.5 KB · Affichages: 226
  • apres face.jpg
    apres face.jpg
    29.7 KB · Affichages: 217
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    27.9 KB · Affichages: 240
Re : Photo pose d'extension so cap 40CM sur kevin "fashionboy94" du forum

ah ben voilà les phoots!!pose très naturel mais je l'aurais bien vu avec qq chose d'un peu plus cours malgré tout ,genre carré et un peu ondulé non? genre un peu surfeur ;) ,en tout cas bon boulot comme d'hab kevin tu nous donneras les remontée de ton entourage?????

Kikoo je suis le modele des photos du dessus voici d'autres photos ou j'ai laisse mes extensions seche naturellement, elles ondulent comme mes propre cheveux cool je ne vais pas etre oblige de faire un brushing a chaque fois LOL.
Au fait merci sempre tu es un geni des extensions, tu as fait un travail digne des meilleurs... Et merci pour ton accueil et tes petits gateaux super bon, car oui en plus d'etre un bon coiffeur c'est aussi un bon cuisinier lol. :worshippy:

Pièces jointes

• IMG_2118.jpg
    IMG_2118.jpg
    32 KB · Affichages: 120
  • IMG_2119.jpg
    IMG_2119.jpg
    36.8 KB · Affichages: 152
  • IMG_2120.jpg
    IMG_2120.jpg
    30.8 KB · Affichages: 167

Coucou Samiflo, ba ecoute mon entourage a ete bluffe par le resultat ils ont adore et au boulot ba on va dire 80 pour cent de positif LOL.
J'ai meme mon patron qui ce matin m'a felicite, je savais plus ou me mettre...
Donc merci au maitre des extensions et des gateaux lol.
Bisous

Euhh c'était une blague la pose???? parce que l'après ça fait vraiment gonzesse à mort!!

Je suis pas fan des cheveux longs pour les hommes, mais là il faut reconnaître que c'est une belle pose et que c'est très réussi on ne dirait pas des extensions.

j aime pas du tout pour une fois en plus une pose de sempre!!!! sa fait pas naturel du tout

Je préfère les premières photos quand les extensions sont lisses.

moi je ne trouve pas que les extentions lui vont,sa fait plus"gamin" avec !

ala pose est bien faite mai jsui dsl c koi ce delir dun mec avec des extension il a k se fr poser des ongles ossi

Pourquoi pas un homme avec des extensions !!!! il y a bien des hommes avec des cheveux longs. Alors un homme avec des cheveux courts qui veut des cheveux longs ne peut pas mettre d'extensions parceque c'est réesrvé uniquement aux filles ???? Il y a des hommes qui mettent des jupes aussi, un peu de tolérance:coeur:

La pose fait très naturelle, il peut être content du résultat.
Mais je ne comprend pas certaines réactions & je ne pense pas qu'elles soient appropriées ..

Merci a toute celle qui on poster un commentaire sur ma pose en bien ou en mal mais merci a celle qui on juger uniquement ma pose.

Pour les autre je crois que c'est bien triste de voir vos mentalité en 2009 et de voir que vous puissiez dire des chose aussi desagreable sur une personne du forum.

Coucou,

perso c'est parce que je n'aime pas les hommes aux cheveux longs (question de gout) mais je dois dire que la pose est superbe ! Moi je ne vois pas de différence, surtout lorsque ses cheveux ondules naturellement ! Bravo.

chacun est livbre de ses gouts et de ses opinions tout les gouts sont dans la nature mais accepteriez vous de tel termes pour vous les filles? Un peu de tolerance ,en fait se n'est pas dans les moeurs ou les gens ne le disent pas c'est tout , il y a bien des filles qui font un boulot de mec non?????? c'est pas pour ca qu'on doit les juger "bizzards!!!" il y a des hommes qui se font epiler et des femmes qui gardent leurs poils mdr c'est ca diversitée de la vie lol

au cas ou j ai pas remit en doute le travail de sempre!!!! je me permetterais pas c est juste que sa fait pas naturelle sinon comme j avais dis moi sa me derange pas du tout qu un homme mette des x tension et jen ai deja parler avec fashionboy donc pas soucis

Merci a toute celle qui on poster un commentaire sur ma pose en bien ou en mal mais merci a celle qui on juger uniquement ma pose.

Pour les autre je crois que c'est bien triste de voir vos mentalité en 2009 et de voir que vous puissiez dire des chose aussi desagreable sur une personne du forum.

si tu savais le nombre de chose qu on a dis a mon compte !!!:confused: pas cool et pourtant personne ma defendue :24-vomit:

Titlola c'est pas pour toi que g dis ca )

Retour